Après avoir perdu sa fréquence sur le canal 12 de la TNT le 28 février 2025, NRJ Group a perdu sa chaîne NRJ 12, lancée 20 ans plus tôt. Jean-Paul Baudecroux, patron et actionnaire majoritaire de NRJ Group (avec sa famille) a décidé de vendre la dernière chaîne TNT de son groupe, Chérie 25, à CMA Média (CMA-CGM) qui possède notamment BFMTV et les chaînes TNT RMC (pour l’activité télé). Le groupe a donc choisi de se concentrer sur la radio avec un leitmotiv : « Audio First » comme le rapporte CB News. Notamment ses stars de NRJ Manu et Camille Combal ainsi que ses radios (Nostalgie, Chérie FM et Rire et Chansons)
Le groupe se renforce dans l’audio, notamment du côté du digital. Le groupe conserve (pour le moment) sa chaîne payante NRJ Hits, dont la régie pub sera confiée à M6 Unlimited dès le 1er janvier 2026. « NRJ group entend capitaliser sur ses 250 web radios » rapporte CB News. Le groupe va aussi miser sur ses podcasts originaux, sa trentaine de séries natives audio et vidéo qu’elle diffuse sur les plateformes YouTube, Twitch (et sur les réseaux sociaux, pour certaines). Le but est de « toucher de nouvelles audiences », déclare le groupe. Mais il souhaite aussi capitaliser sur ses événements, tels que les NRJ Music Awards, marque forte, ses concerts et « des rendez-vous exclusifs et en direct, que ce soit en France ou en Europe« .