Ce samedi 13 juillet 2024 à 21h10, France 2 proposait le troisième numéro de la 35ème saison de Fort Boyard et les cellules interdites avec l’équipe de Claude Dartois. Ensemble, ils sont parvenus à venir à bout des épreuves que le Père Fouras leur avait réservées et trouvant le mot code.
L’équipe de Claude Dartois (animateur et ancien aventurier de Koh-Lanta) était composée de l’animatrice et ex-Miss France Marine Lorphelin, l’animateur Pascal Bataille, le chanteur Mario Baravecchia (Star Academy saison 1), la chanteuse Maëlle, sans oublier Laurène Vivier, candidate atteinte de la maladie de Charcot. Ensemble, ils jouaient pour l’association ARSLA. Découvrez leurs performances dans les cellules de Fort Boyard ce 13 juillet 2024.
Ensemble, ils sont parvenus à récolter six clés dans les épreuves du Père Fouras et ont échoué à en obtenir davantage dans la salle du jugement. Côté indices, quatre ont été remporté par l’équipe qui n’ont eu aucun mal à découvrir le mot code pour récupérer un maximum de Boyards pour leur association avec 17.854 euros de gains auxquels s’ajoutent 1.000 euros dans la seconde partie de l’émission de Willy Rovelli, Fort Boyard, toujours plus fort. Soit un total de 18.854 euros. L’émission ainsi que sa seconde partie sont à retrouver en replay sur la plateforme France.tv.
Surprise de taille pour les fans puisque la semaine prochaine 2 émissions vous seront proposées sur France 2. Une le jeudi 18 juillet à 21h10 (découvrez l’équipe et les détails ICI) et une autre le samedi 20 juillet à 21h10 pour une spéciale Jeux Olympiques (équipe et les détails ICI).