JEUX TELE

Les Traitres : le cachet des candidats de la saison 3 dévoilé

855
Les Traitres : le cachet des candidats de la saison 3 dévoilé

Ce lundi 3 juin 2024, plusieurs sources confirmaient que Laurent Ruquier sera bien à la présentation du nouveau programme de TF1, « Projet H » (longtemps appelé The Host). L’animateur des Grosses Têtes de RTL et enquêteur-présentateur de la seconde partie de soirée de Mask Singer sera aussi au casting de la saison 3 du jeu de M6, Les Traitres, le cachet de plusieurs candidats a été révélé… et Ruquier a été le plus gourmand.

Si pour Mask Singer Laurent Ruquier a pu encaisser un chèque de 100.000 euros, l’animateur qui se fait une place sur TF1 a aussi su négocier son cachet pour sa participation à la saison 3 du jeu de M6, Les Traitres, empochant le plus gros salaire : 60.000 euros. En plus de celui de Laurent Ruquier, un membre de la production du jeu a indiqué à Public le cachet de différents candidats. Sylvie Tellier, ancienne présidente du Comité Miss France a perçu 45.000 euros, un peu plus que Valérie Trierweiller dont le cachet est resté secret, mais se situerait entre celui de Ruquier et de Tellier. La comédienne Frédéric Bel a touché 20.000 contre 15.000 pour les artistes Stomy Bugsy, Gwendal Marimoutou, Carla Lazzari et l’influenceuse Crazy Sally. Le reste du casting, a dû se « contenter » de la coquette somme d’environ 10.000 euros.

Le casting complet étant désormais officiellement révélé par M6, bien que connu grâce à certains journalistes média, le jeu produit par Studio 89 (Groupe M6) ne devrait plus tarder à être diffusé. Peut-être après la grande finale de Top Chef ou la fin de Mariés au premier regard ? Nous serons bientôt fixés.

Articles proposés

Émilien, ex-maître des “12 coups de midi”, dévoile son nouveau projet

Après son impressionnant parcours dans Les 12 coups de midi sur TF1,...

Tout le monde veut prendre sa place : Joël, actuel champion, va bientôt être éliminé

Après l’annonce du départ d’Émilien des 12 coups de midi, par le...

Fort Boyard : France TV a choisi qui remplacera Olivier Minne à l’animation du jeu en 2026

Selon le journaliste média Clément Garin, France Télévision aurait jeté son dévolu...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner