M6 proposait ce jeudi 21 mars le 6ème épisode de Pékin Express : sur les traces du tigre d’or. Découvrez le résumé de cet épisode et le nom du binôme éliminé.
L’épisode 6 de Pékin Express était chargé en émotion, avec le retour inattendu d’un binôme et une élimination surprenante à la fin de l’épisode. Après l’abandon de Patrick et Myriam, les téléspectateurs ont pu retrouver Patricia et Jessica dans la compétition. Mais la joie a été de courte durée puisque que les épreuves se sont vite enchaînées.
Cette semaine, il n’y avait pas d’immunité. Mais le retour des intouchables a ajouté une dynamique supplémentaire à la course. Jérôme et Emma sont partis en tête, mais une série d’épreuves éprouvantes les a stoppé. Notamment Jérôme, qui a du vaincre sa peur du vide pour sauter à l’élastique afin de continuer la compétition.
La difficulté monte d’un cran et la tension monte
Les autres binômes ont fait preuve de détermination dans les différents défis. Lors de la recherche d’un hébergement pour la nuit, les ennuis ont commencé pour certains. Tandis que Laura et Romain étaient accueillis chaleureusement, Jérôme et Emma se sont retrouvés à dormir à la belle étoile devant une maison bruyante.
La tension est montée lors du duel final entre Patricia et Jessica contre Jérôme et Emma. Jessica a résolu le rébus en premier, scellant ainsi le sort de Jérôme et Emma, qui ont été éliminés de la compétition. Cette élimination a fait réagir sur les réseaux sociaux. Bien que Jérôme et Emma n’aient pas démérité, montrant une grande sportivité, ils ont offert leurs amulettes à Ryad et Louison.