JEUX TELE

Top Chef : saison 15 – La finale, le 19 juin à 21h10 sur M6

166
Top Chef : saison 15 - La finale, le 19 juin à 21h10 sur M6

Clap de fin, on range les casseroles et on raccroche les tabliers… Le 19 juin 2024 à 21h10, M6 diffuse la finale de Top Chef saison 15. C’est dans le palace le plus étoilé d’Europe, le George V à Paris, que les deux finalistes ont rendez-vous. Leur défi : réaliser un menu gastronomique d’exception pour régaler 100 bénévoles de la Croix-Rouge, ainsi que les quatre membres du jury !

Pour cet événement, les deux derniers candidats ont imaginé un menu – entrée, plat et dessert – qui, selon eux, peut convaincre les convives et leur permettre de remporter cette ultime épreuve ! Tous les deux vont donc cuisiner pendant 10 heures sans relâche dans les cuisines de ce palace parisien et, pour l’occasion, ils seront accompagnés par leurs anciens adversaires. Alors, quelle brigade va remporter cette toute dernière épreuve ? Qui sera le grand vainqueur de cette 15e saison de Top Chef ?

La grande finale de la saison 15 de Top Chef est à découvrir le 19 juin à 21h10 sur M6 et à revoir sur la plateforme M6+. Juste après, M6 proposera un documentaire sur le chef Yannick Alléno.

Articles proposés

Qui a remporté la finale de la saison 15 de Top Chef ?

Ce mercredi 19 juin, M6 diffusait, dans le cadre somptueux du George...

« Tout le monde veut prendre sa place » : la date de la dernière avec Jarry a été dévoilée

Ce n’est plus un secret pour personne, Jarry quitte la présentation du...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner