TELE-REALITE

Star Academy : Julien jaloux de Pierre ? « Tu as juste le seum » tâcle Candice…

259
Star Academy : Julien jaloux de Pierre ? "Tu as juste le seum" tâcle Candice...
Julien et Candice, les deux camarades de promo de la saison 11 de la Star Academy se sont retrouvés lors d’une interview pour le magazine Cosmopolitan. L’occasion de réagir au phénomène Pierre Garnier, vainqueur du télé-crocher et de son titre : Ceux qu’on était. Mais pour Candice, Julien est surtout jaloux du succès de Pierre.

Quelques semaines après la clôture de la Star Academy 2023, Julien, finaliste face à Pierre Garnier, grand vainqueur, prépare le lancement de son premier single intitulé « Comme tout le monde« , fixé au 1er mars (initialement prévu le 23 février). L’annonce a été faite par Julien lui-même sur ses réseaux sociaux, où il invite ses fans à soutenir activement son nouveau projet. Cette nouvelle a réjoui les fervents supporters du télé-crochet, d’autant plus que la date de sortie des singles des demi-finalistes Héléna et Axel avait été révélée précédemment. Cependant, la suite réserve une surprise lorsque Julien, interviewé aux côtés de sa sœur d’aventure, décide de taquiner amicalement le gagnant, Pierre Garnier, dans une entrevue accordée à Cosmopolitan.

Le ton de la taquinerie monte lorsque Julien participe au jeu du « Qui est le plus » avec Candice pour le magazine. À la question de savoir qui est le plus fainéant parmi les anciens élèves de la Star Academy, Julien lance, avec humour, le nom de Pierre. Il explique son choix en déclarant que parfois, Pierre arrivait sans idée avant le matin même, profitant de son immunité et se plaçant en tête du classement. Cette blague ne plaît cependant pas à Candice, qui réplique en accusant Julien de simplement être jaloux. « En fait, tu as juste le seum ! » Julien admet : « Il est juste trop talentueux ! ». Une reconnaissance franche de la compétence musicale de Pierre Garnier, surtout à la lumière du succès de son single « Ceux qu’on était« . Julien se remémore les performances de Pierre à Dammarie-les-Lys, soulignant les réactions intenses du public, entre larmes et coups de foudre. Malgré les taquineries amicales, Julien n’hésite pas à saluer le succès de Pierre Garnier  « Il a un créneau tout fait pour lui. Vraiment, il a une case ‘Pierre’ créée dans la musique qui marche de ouf et où il n’a pas trop de concurrents en France. ». L’ambiance reste bon enfant entre Julien et le gagnant, Pierre Garnier, ainsi que la défense passionnée de ce dernier par Candice.

LIRE AUSSI : Lucie Bernardoni (Star Academy) se lance dans un projet musical

CE SOIR A LA TELE

🗣️ Avis à tous les abonnés #Free ➡️ OQee by Free tease sur une annonce qui sera faite demain... et l'opérateur donne déjà un indice 🔎

📺📻#Medias: Apres 37 ans aux commandes du Groupe #M6, Nicolas de #Tavernost quitte ses fonctions de President du Directoire ce mardi 23 avril 2024. Il sera l’invité d’@amandine_begot demain, mardi 23 avril à 7h40 dans #RTLMatin (radio du Groupe M6). 😢

La liste complète et définitive de la sélection officielle du 77ème #FestivalDeCannes vient d'être publiée ⤵️
https://wecastmedia.fr/voici-la-selection-officielle-des-films-pour-le-77eme-festival-de-cannes/ #Medias #cinema

La boutique M6shop est enfin en ligne ! Vous pourrez y découvrir tous les produits dérivés des émissions du #GoupeM6 notamment #TopChef ➡️https://m6shop.fr/

#SecretStory: Triste annonce... La Voix que nous avons toujours connue et entendue prend du repos et s'en va... 🥲 Nous allons devoir attendre sa remplaçante...

🖥️ #Medias: Après "FranceTV Séries", lancée en novembre 2023, #FranceTélévisions a lancé ce 22 avril sa nouvelle chaîne FAST, dédiée aux #documentaires "FranceTV docs" sur sa plateforme http://France.tv.

🎬#Medias: #France2 tourne du 22 avril à fin juin la #série "La rebelle" qui retrace les moments forts de la vie de George Sand, ses succès littéraires, son engagement pour la justice sociale & l'égalité des sexes. La série est réalisée par Rodolphe Tissot.

📺📈#Audiences chaînes info du dimanche 21 avril
BFMTV baisse, CNEWS et France Info stables
1️⃣ #BFMTV 2,3% de PdA (2,6% la veille)
2️⃣ #CNEWS 2% de PdA (2% la veille)
3️⃣ #LCI 1,7%de PdA (1,8% la veille)
4️⃣ #FranceInfo 0,7% de PdA (0,7% la veille)

⚽️🔇#Medias: Nouveauté chez #CanalPlus repérée par un abonné. Durant les matchs de foot, Canal+ proposera bientôt sur toutes ses chaînes et sur myCanal un “mode tribunes” qui vous plongera au coeur des matchs sans les commentaires. (via @asfi51)

🇺🇸La chambre des représentants a adopté une loi sommant le chinois ByteDance de vendre #Tiktok dans les 180 jours et rompre ses liens avec la Chine. Il risque d'être banni des stores américains. TikTok est accusé de permettre à la Chine d'espionner 170 millions d’Américains.

🔴#INFO: Selon @BFMTV le pronostic vital de Kendji #Girac n'est plus engagé ! 🙏 Il est pris en charge au sein de l’hôpital Pellegrin de Bordeaux.

@BFMTV Un accident domestique serait à l'origine de la balle reçue au thorax sur une aire dédiée aux gens du voyage, un lieu de vie que le chanteur n'a jamais abandonné (source proche de l'enquête citée par BFMTV). Le chanteur venait de rentrer du tournage de "En terres inconnues"

📺📈#Audiences #Prime #Télé du dimanche 21 avril
1• #France2: Papy fait de la Résistance : 3,1M (17%PdA)
2• #TF1: Les animaux fantastiques : les crimes de Grindenwald : 2,66M (16,1%PdA)
3• #France3: Hudson et Rex : 2,31M (11,8%PdA)
4• #Arte: Les pleins pouvoirs : 1,73M

Afficher plus
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner