TELE-REALITE

Secret Story : résumé de la quotidienne du 11 mai 2024

230
Secret Story : résumé de la quotidienne du 11 mai 2024

Précédemment dans Secret Story (voir le lien)… Alors qu’Ulysse a quitté la Maison des Secrets le vendredi 10 mai, l’aventure continue pour Lou et Léo sous le regard désabusé de l’autre clan. Découvrez ce qu’il s’est passé dans la quotidienne de Secret Story du 11 mai 2024… vous n’êtes pas au bout de vos surprise !

Les nominés vivent pleinement ce qui pourrait être leur dernière journée dans la Maison des Secrets… Alors que deux clans s’affrontent, celui des 9 mené par Cameron et Francesca n’a aucun doute sur le retour d’Ulysse. Léo, quant à lui, confie à Kelyan qu’il s’est préparé mentalement à sortir. Ce qui lui offrira une belle surprise s’il reste avec sa fausse jumelle, Lou.

Des buzz et une révélation sur le secret de Kelyan ?

Justine est ensuite convoquée au confessionnal par La Voix car elle a buzzé ce qu’elle pense être le secret de Kelyan. Justine confie à Kelyan qu’elle pense qu’il a fait parti d’un groupe de musique mondialement connu. C’est l’heure de la révélation : Kelyan – tout sourire – annonce avoir eu une guitare, très jeune, mais n’en avoir joué qu’un mois. Justine perd donc 5.000 euros supplémentaires et fait de Kelyan l’habitant le plus buzzé de la Maison depuis le début de l’aventure.

Mais La Voix n’en a pas fini avec les buzz puisque Francesca déclenche l’alarme des secrets, pensant avoir découvert le secret de Lou (qui est en mission). La joueuse italienne est persuadé qu’elle est l’habitante infiltrée du public. Confrontée à Justine, elle indique qu’elle l’a vue parler seule, regarder les miroirs et un masque est au dessus de son lit. Francesca valide son buzz.

Le départ d’Ulysse déclenche de vives tensions dans un clan

Nous assistons ensuite au départ d’Ulysse, qui quitte la Maison des Secrets face à Lou et Léo. Les faux jumeaux font un retour triomphale dans la maison, sous les regards dépités du clan adverse. Une dispute éclate au du clan de Cameron car Cassandra et lui trouvent que Justine donnait l’impression de se ficher totalement du départ d’Ulysse… Cependant, cette dispute, observée de loin par le clan de Lou, crée la discorde au sein du clan des 9 qui remettent en question leur cohésion et leurs choix. Zoé prend la défense de Justine et – petit à petit – le clan des 9 décide que Cameron se la joue perso et n’est pas collectif. Son nom pourrait sortir aux prochaines nominations alors que celui de Justine était sur les lèvres de Cassandra et Cameron. Le clan est plus divisé que jamais. Alexis s’en frotte les mains, lui qui souhaitait rallier le clan de Lou.

Justine prolonge sa mission. Lou et Léo face à un dilemme

Francesca ayant buzzé le mauvais intitulé, La Voix propose à Justine de prolonger sa mission d’une semaine pour la somme de 15.000 euros ! Ce que la candidate accepte. Le téléphone rouge retentit à nouveau dans la Maison des Secrets. Lou et Léo sont concernés : téléphone sur haut parleur, La Voix leur apporte une bonne nouvelle ! Ils vont pouvoir récupérer la cagnotte d’Ulysse, éliminé, qui s’élève à plus de 9.000 euros. Mais La Voix leur annonce aussi une mauvaise nouvelle. Les faux jumeaux vont devoir choisir qui empoche la cagnotte d’Ulysse et l’autre sera nominé d’office pour la semaine à venir. Lou veut se sacrifier, étant revenue de deux sas successifs, mais Léo culpabilise et veut montrer qu’il a du cran et ne pas laisser sa fausse soeur affronter un troisième sas. L’émission se termine sur une note triste et délicate alors que les habitants vont se coucher. Quelle sera la décision de Lou et Léo ?

Prochainement dans Secret Story

Lundi dans la prochaine quotidienne, des colis vont arriver dans la Maison des Secrets. Les habitants garderont-ils leur colis ou les échangeront-ils avec un habitant ? Que contiennent ses colis numérotés ? Des indices, des avantages, des missions ? Réponse lundi où nous découvrirons peut-être la révélation du buzz de Charlène qui a trouvé l’intitulé du secret de Lou et Léo alors que ces deux derniers doivent faire leur choix concernant l’offre et le dilemme de La Voix. C’est tout… pour le moment…

Retrouvez la suite de Secret Story le lundi 13 mai à 17h30 sur TF1. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

Articles proposés

Qui est la taupe ? : la saison 2 débarque sur Netflix le vendredi 28 juin 2024

Si M6 a adapté le célèbre jeu-téléréalité « Qui est la taupe ? »...

Ce candidat de Secret Story qui avait boycotté la finale est finalement venu

Mardi 18 juin à 23h20, TF1 diffusait la grande finale de la...

Alexis remporte Secret Story Saison 12

Le 23 avril 2024, ils étaient 15 à faire leur entrer dans...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner