TELE-REALITE

« Secret Story » : quel habitant a quitté l’aventure ce vendredi 10 mai 2024 ?

312
« Secret Story » : quel habitant a quitté l'aventure de vendredi 10 mai 2024 ?

Précédemment dans Secret Story : l’aventure touche petit à petit à sa fin pour l’un des trois nominés Lou, Léo et Ulysse. De lourds indices ont été révélés sur certains habitants, notamment Kelyan. Justine a continué sa mission secrète donnée par La Voix. A-t-elle réussi ? Voici ce qui s’est passé dans la quotidienne de Secret Story du 10 mai et qui a quitté l’aventure après presque 3 semaines dans la Maison des Secrets.

La quotidienne du vendredi 10 mai

L’émission spéciale du vendredi commence par une connexion avec la Maison des Secrets. Christophe Beaugrand prend le pouls des candidats à quelques minutes de la fin de l’aventure pour l’un des trois nominés.
Alors que Justine continue sa mission confiée par La Voix, Francesca est sur le coup pour tenter de la buzzer.

Les autres candidats sont aussi sur un autre secret : celui de Lou et Léo. Les habitants doutent qu’ils soient jumeaux mais dans le même temps ils trouvent que les indices prouvent qu’ils sont jumeaux. Mais Charlène, elle, n’est pas de cet avis. Elle part buzzer au confessionnal que « Lou et Léo ne sont pas frère et soeur jumeaux ». Si elle confirme son vote, les deux candidats perdront l’intégralité de leur cagnotte… alors qu’ils sont déjà nominés.

Le jeu de la revanche des nominés

Lou, Léo et Ulysse sont convoqués par La Voix dans la zone de jeux. Dans cette salle, le gagnant aura le pouvoir de prendre sa revanche. Même s’il part. Ils ont une heure pour compter un maximum de pièces parmi les 10.000 euros qui se trouvent en pièces devant eux et les mettre dans leur tirelire. Celui qui donne le montant le plus proche gagne et pourra prélever le montant de la tirelire du joueur qu’il veut.
Pour compliquer le jeu, La Voix connecte les 3 joueurs qui comptent avec la maison qui leur parle et diffuse de la musique. L’heure écoulée, Lou compte 970 euros, Léo 1.520 euros et Ulysse pense avoir 1.478 euros dans sa tirelire. Ulysse avait 1.472 euros – Lou avait 965 euros – Léo avait 1.523 euros. Léo remporte donc le jeu de la revanche des nommés. Léo doit donc choisir à qui il va prélever le montant total des 3 tirelires sur la cagnotte de Justine parce qu’elle a des indices sur son secret. Justine perd donc 3.960 euros qu’elle donne à Léo.

Retour dans la pièce rouge

Après Alexis, Zoé se rapproche de Cameron et commence à plaisanter avec lui et les habitants se moquent du vocabulaire de Cameron avec ses « en mode », « tu connais », « c’est carré ». Mais Francesca est invitée dans la pièce rouge pour un jeu de rapidité. Elle a 30 secondes pour déplacer toutes les boules rouges qui se trouvent devant elle. Elle réussit en 25 secondes. Elle gagne donc 3.000 euros. Elle compte buzzer Justine qu’elle rêve de buzzer depuis longtemps mais elle n’avait pas assez d’argent dans sa cagnotte. Justine a peur qu’elle la buzze.

La dernière soirée des nominés

Les habitants profitent du beau temps pour faire une petite soirée extérieure pour les 3 nominés. Les habitants veulent rester soudés – hors des clans – pour la dernière soirée de l’un d’entre eux. Le moment aussi pour chaque habitant de dire un petit mot pour les candidats qu’ils soutiennent. Un moment touchant. Alexis tente de mettre des mots sur ce qu’il ressent pour Zoé. Les nommés peuvent aussi prendre la parole pour dire leur regret s’ils quittent l’aventure le lendemain. Mais il est temps pour les candidats d’aller se coucher, pour une dernière nuit à treize dans la Maison des Secrets…

Retour sur le plateau pour l’annonce de l’éliminé(e)

De retour à l’antenne, Christophe demande aux trois nominés de dire au revoir aux autres habitants et de rejoindre le sas. Christophe se connecte avec le sas, l’enveloppe entre les mains. Le premier habitant sauvé est Lou et c’est finalement Ulysse qui est éliminé. Lou et Léo font leur retour dans la Maison des Secrets.

Retrouvez Ulysse dans l’After Secret vers 19h sur TFX (le téléphone rouge devrait sonner pendant l’After avec le retour de Maxime, éliminé la semaine précédente). C’est tout,… pour le moment ! La prochaine quotidienne sera diffusée demain, samedi 11 mai à 17h15 sur TF1. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

Articles proposés

Qui est la taupe ? : la saison 2 débarque sur Netflix le vendredi 28 juin 2024

Si M6 a adapté le célèbre jeu-téléréalité « Qui est la taupe ? »...

Ce candidat de Secret Story qui avait boycotté la finale est finalement venu

Mardi 18 juin à 23h20, TF1 diffusait la grande finale de la...

Alexis remporte Secret Story Saison 12

Le 23 avril 2024, ils étaient 15 à faire leur entrer dans...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner