A LA UNEBIENTOT A LA TELESERIES

Scènes de ménages : Djibril Cissé dans épisode inédit le 13 juin 2024 pour l’Euro 2024

661
Scènes de ménages : Djibril Cissé dans épisode inédit pour l'Euro 2024

À l’occasion de l’UEFA Euro 2024, Djibril Cissé s’invite chez Leslie et Léo pour un épisode inédit sur M6 de Scènes de ménages !

Alors que Leslie et Léo organisent une soirée match de l’Euro avec des potes, Simon débarque avec un invité… Il leur avait pourtant déjà parlé plusieurs de fois de son pote Djibril… mais il n’avait jamais précisé qu’il s’agissait de Djibril Cissé ! Mais pourquoi la télé refuse de s’allumer ? Qu’est-ce qu’il se passe ?! Heureusement qu’on peut écouter le match à la radio et que Djibril peut rejouer toutes les actions dans le salon !

Le groupe M6 n’a pas encore donné la date de diffusion de cet épisode inédit et exceptionnel à l’occasion de l’Euro 2024 à suivre sur M6 et M6+ pour 13 des 25 matchs de la compétition. La date sera communiquée plus tard, restez connectés et suivez le compte X (ex-Twitter) de WecastMEDIA pour être averti de la diffusion de ce spécial Euro 2024 de Scènes de ménages !

Articles proposés

Wecastmedia revient dans de nouveaux formats : découvrez le développement des nouveautés

Vous êtes nombreux à toujours suivre Wecastmedia, ce malgré des mois d’absence,...

Fort Boyard : France TV a choisi qui remplacera Olivier Minne à l’animation du jeu en 2026

Selon le journaliste média Clément Garin, France Télévision aurait jeté son dévolu...

Pluralisme dans les médias : les pouvoirs de l’Arcom renforcés

L’Arcom, dans sa délibération du 17 juillet, a annoncé qu’elle évaluerait désormais...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner