JEUX TELETELE

Pékin Express : la troisième étape diffusée sur M6 le 22 février s’annonce rude !

225

Un binôme (Nathan et Brandon) a déjà abandonné dans le premier épisode de Pékin Express : sur les traces du tigre d’or, jeudi dernier. La troisième étape de ce second prime diffusé sur M6 ce jeudi 22 février s’annonce rude !

La troisième étape de la nouvelle saison de « Pékin Express » promet une aventure spectaculaire au cœur de l’Indonésie, avec le majestueux volcan Bromo comme toile de fond. Les candidats auront l’opportunité exceptionnelle de découvrir ce joyau indonésien, sa mer de sable et son cratère fumant, avec la possibilité pour l’un des binômes de remporter un bonus d’exception dans ce décor unique.

« Pékin Express : à la découverte du volcan Bromo dans une étape mouvementée »

Cependant, cette étape ne sera pas simplement une exploration pittoresque. Les téléspectateurs peuvent s’attendre à des moments cocasses, notamment lors d’un premier auto-stop rythmé par les mimes ingénieux des candidats. Les binômes rivaliseront d’imagination pour convaincre les automobilistes de les prendre à bord. Le fameux drapeau noir fera également son retour, ajoutant une dose d’intensité à la compétition. La course prendra des allures infernales alors que le drapeau circulera de main en main, les binômes étant prêts à tout pour l’éviter.

Au-delà des défis physiques et des compétitions acharnées, l’ambiance des soirées prendra une tournure paisible et montagneuse. Les candidats auront l’occasion de rencontrer les habitants d’un petit village perché à plus de 2000 mètres d’altitude au pied du volcan Bromo, offrant ainsi des moments d’échange authentiques.

La soirée se poursuivra à 23h20 avec « Debrief Express, retour sur la course« , où les téléspectateurs reviendront en détail sur la difficile épreuve de l’ascension du mythique volcan Kawah Ijen. De plus, l’imprévisible roulette infernale qui a chamboulé la deuxième étape sera également au centre des discussions. Entre fous rires, émotions, moments surprenants et drôles, cet épisode promet de dévoiler les candidats sous un jour inédit. Les séquences inédites captiveront le public en montrant les facettes des participants qu’ils n’ont jamais vues auparavant, ajoutant une dimension humaine et divertissante à cette édition de « Pékin Express ».

CE SOIR A LA TELE

Articles proposés

L’Arcom opère une refonte de son site internet afin de le rendre plus accessible

Comme l’ont fait savoir l’Arcom (ex-CSA) et Satellifacts, le site internet de...

Réforme de l’Audiovisuel public : une holding en préparation d’ici janvier 2025

Depuis son entrée en fonction en janvier, la nouvelle ministre de la...

« N’oubliez pas les paroles ! : le tournoi des Maestros » la finale le 13 avril sur France 2

Soirée événement avec la grande finale de N’oubliez pas les paroles ! le...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner