TELE-REALITE

Les Apprentis Champions (W9) : résumé de l’épisode 2 du 28 mai – les compteurs à zéro

209
Les Apprentis Champions (W9) : résumé de l’épisode 2 du 28 mai - les compteurs à zéro

Le lundi 27 mai 2024, W9 a lancé sa nouvelle émission télé-réalité avec le premier épisode de son nouveau programme d’access “Les Apprentis Champions”, présenté par Laurent Maistret. (Résumé de l’épisode 1 ICI). Dans « Les Apprentis Champions » épisode 2 de ce mardi 28 mai, les compteurs sont remis à zéro ! Tant sur le plan sportif que sur le plan affectif. Les relations entre certains étant pour le moins tendues.

Les compteurs à zéro

Au programme dans « Les Apprentis champions » épisode 2 de ce 28 mai, on voit les équipes rouge et jaune à l’entraînement pour le 400 mètres… Lles différents coaches remarquent tout de suite les capacités physiques des uns et des autres. Julien Tanti dit avoir repris le sport avant de revenir sur le terrain. Mais il a visiblement surestimé ses capacités. Et les coaches sont intransigeant sur l’hygiène de vie. Hors de question de boire et faire la fête. Il faut se coucher tôt, minimum neuf heures de sommeil !

Comme à l’hôtel…

Les champions découvre ensuite leur hôtel, leurs chambres, la salle de sport… et la nourriture qu’ils vont devoir manger ! Un esprit sain dans un corps sain, rien de mieux pour gagner un maximum d’épreuves et un maximum de médailles, qui leur permettront de remplir leurs cagnottes pour leur association respectives. A leur arrivée, un délicieux smoothie ! Mais Nikola Lozina rechigne un peu devant ce nectar qui manque de sucre selon lui, alors que le candidat vient juste de perdre quelques kilos. Une fois les chambres découvertes, les esprits commencent à s’échauffer au sujet des relations des uns avec les autres. Bastos a déjà marqué son terrain et montre son intérêt pour Lisa-Marie.

De son côté. Adixia a un petit peu peur de la confrontation entre Simon castaldi, son ex, et Simon, son nouveau mari. Simon Castaldi et Greg en profitent pour avoir une conversation sur leur amitié, eux qui étaient comme les deux doigts de la main. Greg n’a pas dit bonjour à Simon la veille lors de la présentation des équipes. Les deux membres de l’équipe jaune ont une conversation et ont remis des choses à plat. Les compteurs sont donc à zéro. Ils se sont expliqué et redeviennent ami.

Les candidats s’échauffent… la voix et les yeux

Simon est aussi intéressé par Lisa-Marie, comme Bastos. Lisa-Marie a eu un flirt avec Greg il y a deux ans. Voilà qui ne va pas calmer les ardeurs des Apprentis Champions qui en oublient de s’entraîner. Les candidats sont davantage intéressés par leurs partenaires que par les épreuves qui les attendent. Nikola fait une bourde en draguant Lisa-Marie et lui parle de son mariage dans la ville où elle habite, alors qu’il vient de divorcer. Mais cela n’a pas l’air d’être rédhibitoire pour elle. Ce que Greg regarde d’un mauvaise œil. Lisa-Marie dit qu’elle n’est pas axée sur le physique mais plus sur le cérébral. Elle préfère les hommes plus âgés et dit à Greg que sa personnalité correspond moins à la sienne. Ce qui fait les affaires de Nikola. Greg dit qu’il a 30 ans et qu’elle l’a bien embrassé… Il le prend mal mais Lisa-Marie dit qu’elle le trouve immature et ne sait pas ce qu’il veut. La jeune femme dit à tout le monde que c’est Bastos qui l’intéresse. La messe est dite… ce qui ravit julien pour le début « des problèmes » ! 

Giovanni, lui, se rapproche d’Océane. Il commencent à se jauger sur les capacités sportives et aussi leurs affinités. Beverly le sent et se met à jouer les cupidons entre eux deux. Julien et Nikola commencent à penser compétition et décident de débuter l’entrainement : direction le tapis de course, pensant davantage à la compétition que les autres. Mais Nikola n’a ni le cardio ni l’aisance de Julien Tanti. Ça promet… Alors que les candidats s’apprêtent à regagner leurs chambres pour se reposer avant l’entrainement du lendemain, les plans dragues continuent autour de Lisa-Marie…  

Que la compétition commence !

Pour voir ou revoir l’épisode 2 du nouveau programme de W9 Les apprentis champions, les épisodes sont disponibles sur la plateforme M6+ en cliquant ICI. Rendez-vous le 29 mai à 19h50 sur W9 pour l’épisode 3.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner