JEUX TELE

« Les 12 coups de midi » : des émissions spéciales bientôt sur TF1 ?

104

Le journaliste média Clément Garin a dévoilé le mardi 2 avril 2024 sur X que « Les 12 coups de midi« , l’émission de la mi-journée de TF1 va avoir droit à des émissions spéciales et thématiques. Celles-ci devraient être prochainement diffusées. C’est déjà ce que fait France 2 à l’heure du déjeuner avec « Tout le monde veut prendre sa place » présentée par Jarry.

Toujours selon le journaliste, « une spéciale Bretagne va par exemple être proposée« . Pour préparer le 5.000ème numéro de l’émission, TF1 proposerait une émission spéciale en réunissant cent grands champions qui seront soumis aux votes du public. A l’issu de ce vote du public, le prime pour fêter le 5.000ème épisode du jeu d’Endemol sera proposé avec les champions plébiscités.

Clément Garin précise qu’à ce jour, Emilien est sur le point de devenir le recordman du jeu, dépassant la somme du million d’euros avec 1.050.000€ de gains au 21 mai prochain. Le jeune Vendéen totalisera à cette date 240 victoires. (Les épisodes étant enregistrés par salves, plusieurs émissions pas jour). L’étudiant battra donc le record de Bruno Hourcade avec ses 1.026.000 euros de gains en 252 participations.

CE SOIR A LA TELE

Articles proposés

« N’oubliez pas les paroles ! : le tournoi des Maestros » la finale le 13 avril sur France 2

Soirée événement avec la grande finale de N’oubliez pas les paroles ! le...

« Top Chef » : qui a été éliminé à l’issu de l’épisode 5 ce 10 avril 2024 ?

M6 proposait ce mercredi 10 avril 2024 l’épisode 5 de son concours...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner