A LA UNEEN TOURNAGEFICTIONS TELE

« Le nounou » : le tournage de la suite de la fiction de TF1 avec Booder a commencé le lundi 8 juillet

163
"Le nounou" : le tournage de la suite de la fiction de TF1 avec Booder a commencé le lundi 8 juillet
(© AlefOne / Satisfaction / TF1)

Avec « Le nounou », TF1 enregistrait le plus gros succès d’un téléfilm depuis 3 ans. La Une a donc commandé à Arthur, producteur du téléfilm, de nouveaux numéro dont les tournage a débuté le lundi 8 juillet en région parisienne. Le tournage de la suite de « Le nounou » a commencé ce lundi 8 juillet avec Booder, accompagné d’Issa Doumbia, l’humoriste Ahmed Sparrow, Frédéric Diefenthal, l’humoriste Joséphine Draï ainsi que Lannick Gautry, Ornella Fleury, Patrick Braoudé et bien d’autres… Ces nouveaux épisodes (2 fois 2 épisodes de 45 minutes) sont réalisés par Thomas Sorriaux et produits par Arthur et Nora Melhli (AlefOne, Satisfaction Group).

« Le trait d’union » (2 épisodes de 45mn)

Samir aspire à devenir nounou. Grâce à un CV, largement embelli, il postule dans une agence et se voit confier la délicate mission de s’occuper de l’explosive famille Delorme. Les parents Sylvain et Claire, deux policiers aux personnalités opposées, tentent tant bien que mal de gérer la cohabitation de leurs enfants issus de précédentes unions, ce qui pèsent sur leur couple…
Samir se retrouve donc chez ce couple de policiers au bord du divorce, confronté à leurs préjugés sur ses origines et la banlieue où il vit, tout en redoutant que son faux CV soit découvert ! Entre les querelles des ados, la gestion du bébé et les manigances de Louise, Samir parviendra-t-il grâce à sa créativité et sa ténacité à rétablir l’harmonie dans ce couple et à transformer cette famille décomposée en une véritable tribu unie ?
Avec Booder, Joséphine Draï, Frédéric Diefenthal, Ahmed Sparrow et Issa Doumbia

« Le mariage » (2 épisodes de 45mn)

Samir se voit confier une mission un peu particulière : s’occuper des enfants lors d’un mariage. Mais pas n’importe quel mariage : celui de la fille d’une famille d’aristocrates aux traditions tout droit sorties d’une autre époque, dont Samir n’a de toute évidence pas les codes. Le mariage unit Iris, fille ainée de la famille à qui appartient le somptueux château où se déroulent les festivités, et Vincent, ayant fait fortune grâce à ses investissements dans les cryptomonnaies.
Samir doit entre-autre gérer Hyacinthe, la jeune sœur de la mariée, qui tente de saboter la cérémonie car elle déteste Vincent. Mais aussi la famille d’Iris, peu habituée à voir dans son château un « Samir des Prés Fleuris », avec en chef de file « Mamie-Roue-Libre » qui porte décidément bien son nom, très intriguée par la présence de Samir chez elle. Mais à mesure que la cérémonie à l’église approche, Samir soupçonne Vincent de cacher des choses à sa future épouse. Il devra se fier à son intuition sans faille et s’allier à Hyacinthe pour sauver la situation…
Avec Booder, Ornella Fleury, Lannick Gautry, Clémence Bretécher, Patrick Braoudé, Julie Bargeton, Julie Dray, Ahmed Sparrow et Issa Doumbia


Le lundi 26 février dernier, TF1 diffusait en Prime-time sa fiction « Le nounou » (2 épisodes de 45 minutes) avec Booder, Florent Peyre et Gérémy Credeville. La fiction avait rassemblé ce soir là 5,38 millions téléspectateurs avec une part d’audience de 28,7% sur l’ensemble du public et 38,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50). Pour couronner le tout, TF1 annonçait qu’à J+7, grâce au replay, « Le nounou » avait vu au total par 6,2 millions téléspectateurs. Le replay a fait gagner 800.000 téléspectateurs à la première partie sur TF1+ et 900.000 visionnages supplémentaires pour la seconde partie.

La fiction avec Booder, qui joue le rôle de Samir, un éternel adolescent de 40 ans reviendra donc sur TF1 l’année prochaine. « Le nounou » est produit par Satisfaction (société d’Arthur) et Alef-One, sa filiale. Le précédent record date de 2021 avec la fiction de TF1 « Le Saut du Diable« , diffusé le 17 juin 2021 qui avait réunit 6,5 millions téléspectateurs (34,8% PDA) rappelle le site PureMédias.

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner