DIVERTISSEMENTS

« Le duel des brocantes en régions » : la nouvelle émission de Julia Vignali sur France 3

111
Le duel des brocantes en régions - la nouvelle émission de Julia Vignali sur France 3

Julia Vignali présentera une nouvelle émission le 17 avril sur France 3 : « Le duel des brocantes en régions« . Deux équipes, chacune composée d’un acheteur, d’un commissaire-priseur et de deux passionnés de brocantes, s’affronteront. Ils devront parcourir les brocantes de Lisieux et le village des antiquaires de L’Isle-sur-la-Sorgue à la recherche de quatre objets correspondant à trois thèmes imposés : le XIXsiècle, les années 1900 à 1960, les années 1961 à nos jours.

Après les sélections et les expertises, les équipes mettront les objets aux enchères. Ils affronteront douze acheteurs en salle des ventes. Le but n’est pas de battre des records de prix, mais de réaliser le meilleur bénéfice lors des ventes aux enchères.

Julia Vignali et Harold Hessel se plongent avec enthousiasme dans le monde fascinant des collectionneurs, mettant en lumière des histoires extraordinaires et des trésors accumulés avec passion.

  • La collection de voiture,
  • La collection street art,
  • La collection d’œuvres dans le château,
  • La collection des tire-bouchons,
  • La collection de raquettes de tennis.

Les participants : François Cases Bardina (acheteur), Delphine Frémaux Lejeune (commissaire-priseur), Clara et Eléonore (passionnées de brocante) rivalisent avec Caroline Margeridon (acheteuse), Harold Hessel (commissaire-priseur), Remy et Benjamin (férus de vide-grenier).

Qui remportera ce duel en réalisant les affaires les plus concluantes et en générant le plus gros bénéfice ? Réponse dans « Le duel des brocantes en régions », le 17 avril 2024 à 21h10 sur France 3.

CE SOIR A LA TELE

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner