INFOSPOLITIQUEPROGRAMME TV

Le dispositif de CNews pour la soirée spéciale du second tour des élections législatives du 7 juillet 2024

109
Le dispositif de CNews pour la soirée spéciale du second tour des élections législatives du 7 juillet 2024

Le dimanche 7 juillet 2024, c’est le jour J pour le second tour des élections législatives et CNews passe en édition spéciale dès 17h avec Romain Desarbres. Les rédactions de CNews, Europe 1 et du Journal du Dimanche s’associent pour couvrir cette soirée politique historique. La chaîne info du groupe Bolloré donnera les premières estimations de la participation en fin de matinée

Laurence Ferrari et Pierre Devilno prendront ensuite l’antenne à 19h et donneront les premières estimations vers 20 heures avec leur partenaire Opinionway. Ils seront entourés d’invités politiques et d’éditorialistes de la chaîne info du groupe Canal+.

A 22h sur CNews, Eliot Deval prendra le relais pour analyser et décrypter les résultats du second tour de ces élections législatives, dont certains seront plus précis dans certaines circonscriptions. Il sera entouré d’invités et d’éditorialistes de CNews. Dès minuit et jusqu’à 2h du matin, Olivier Benkemoun prendra la relève et continuera de décrypter les résultats du second tour de ce scrutin historique, en compagnie d’éditorialistes de la chaîne.

Articles proposés

Le dispositif historique de France 2 pour le 14 juillet 2024

Le dimanche 14 juillet dès 7h du matin, France Télévisions mobilise ses équipes de...

Programmation des demi-finales et de la finale de l’Euro 2024

Les Bleus l’ont une fois de plus échappé belle face au Portugal...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner