CINEMA

« Ballerina » : le spin-off de « John Wick » avec Ana de Armas se dévoile un peu plus

219
"Ballerina" : le spin-off de "John Wick" avec Ana de Armas se dévoile un peu plus

« Ballerina« , le spin-off tant attendu de la saga à succès « John Wick« , promet une fusion explosive entre la grâce du ballet et l’adrénaline des combats. Annoncé officiellement l’année dernière, le film mettra en vedette l’actrice Ana de Armas dans le rôle-titre de Rooney, une danseuse de ballet aux talents meurtriers motivée par la vengeance après la perte de sa famille.

La question qui brûle les lèvres de nombreux fans est de savoir si Keanu Reeves, l’acteur emblématique de la saga, fera une apparition dans ce spin-off. Heureusement, les fans peuvent respirer de soulagement car Reeves reprendra son rôle iconique. L’annonce a été faite lors du CinemaCon à Los Angeles, où la toute première bande-annonce du film a été dévoilée en exclusivité. Bien que la vidéo ne soit pas encore disponible en ligne, les premiers témoins assurent qu’Ana de Armas sera plus impressionnante que jamais, couverte de tatouages et prête à en découdre. En revanche, Keanu Reeves devrait occuper un rôle secondaire dans « Ballerina« .

Cependant, malgré le démarrage prometteur de la promotion, les fans devront patienter encore un peu avant de découvrir sur grand écran ce premier spin-off de John Wick, « Ballerina« . Initialement prévue pour 2024, la sortie du film au cinéma a été repoussée au 6 juin 2025 en raison de retards en postproduction. L’attente sera donc longue, mais les fans peuvent d’ores et déjà se préparer à être éblouis par ce nouveau volet de l’univers de « John Wick« . En attendant de découvrir la la bande-annonce présentée aux CannesSéries, voici la toute première.

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner