TELETELE-REALITE

Après Bastos, Mélanie Degigama arrête à son tour les programmes qu’on lui propose

249
Après Bastos, Mélanie Degigama arrête à son tour les programmes qu'on lui propose

Avant-hier, Bastos (candidat connu dans Secret Story) annonçait l’arrêt de sa participation à des émissions (voire notre article). Aujourd’hui, c’est son ex, Mélanie Dedigama, qui arrête à son tour les programmes qu’on lui propose.

Mélanie Dedigama a décidé d’abandonner l’émission « Les Apprentis Aventuriers » diffusée le jeudi 15 février sur W9, en raison de ses relations tumultueuses avec son binôme (Bastos) et de le manque de sa fille. Son départ a entraîné une réaction de son ex-partenaire, « Bastos », à qui elle a adressé un message percutant sur les réseaux sociaux. Mélanie a expliqué sa décision en mettant en avant son bien-être psychologique et sa santé mentale, déclarant qu’elle avait trop longtemps subi sans s’exprimer. Dans une session de questions-réponses sur Instagram, elle a révélé qu’elle avait refusé toutes les propositions de télé-réalité pour le moment.

« La boucle est bouclée. J’ai préféré abandonner pour mon bien-être psychologique plutôt que de continuer à subir et me faire autant de mal. J’ai fait un choix égoïste, mais nécessaire pour mon bien-être et ma santé mentale. (…) Trop longtemps, j’ai laissé faire les choses sans ne jamais rien dire jusqu’à peu, en accusant le coup à chaque fois et pendant trop longtemps », a-t-elle pu écrire dans un long message ne comportant qu’« 1/4 de tout ce qui a pu se passer »

Mélanie Dedigama

Mélanie n’a plus aucun sentiment pour Vincent, le père de sa fille

« C’est le père de ma fille, je l’aime profondément et l’aimerai toute ma vie… même si je ne suis plus amoureuse de lui et lui de moi, on a vraiment réussi à dépasser tout ce qu’on pouvait se reprocher et ce qui nous causait du tort. On a tous les deux pour objectif que Naya soit la plus heureuse et épanouie possible, avec ses deux parents qui vivent une relation saine, stable et respectueuse. »

Mélanie Dedigama

CE SOIR A LA TELE

Articles proposés

L’Arcom opère une refonte de son site internet afin de le rendre plus accessible

Comme l’ont fait savoir l’Arcom (ex-CSA) et Satellifacts, le site internet de...

Réforme de l’Audiovisuel public : une holding en préparation d’ici janvier 2025

Depuis son entrée en fonction en janvier, la nouvelle ministre de la...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner