TF1 propose dès le lundi 25 mars sa nouvelle série « Le négociateur » avec François-Xavier Demaison.
François-Xavier Demaison devient « Le négociateur » pour la nouvelle série de TF1 qu’il co-produit avec la Une. Cette série réalisée par Arnauld Mercadier sera composée de 6 épisodes de 52 minutes. Début des négociations le 25 mars sur TF1 à 21h10. La série sera aussi disponible sur TF1+, la plateforme de streaming de la chaîne.
Une série-comédie déjantée au scénario original
Ancien négociateur à la BRI (Brigade de Recherche et d’Intervention), mis sur la touche, Antoine Clerc va malgré lui reprendre du service quand il se retrouve pris en otage avec sa fille dans une banque. Après avoir géré la situation de main de maître, il intègre le groupe du RAID dirigé par Hélène Banier. Premier problème : tout les oppose, autant il est ouvert et sur-empathique, autant elle est verrouillée et psychorigide.
Deuxième problème : la vie d’Antoine est un véritable capharnaüm – trois mariages, trois divorces, trois filles et un père envahissant – et s’il est un négociateur hors pair pour dénouer les situations de crise les plus épineuses, au quotidien il est totalement débordé par sa famille !
A LIRE AUSSI : TF1 investit la plateforme Twitch avec « Danse avec les stars » et le YouTubeur Michou