A LA UNEJEU D'AVENTURETELE

Koh-Lanta : Denis Brogniart met en garde les candidats… « en cas de problème »

1.2k

Plus que quelques jours avant le lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité. Le mardi 13 février prochain TF1 lancera le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta et Denis Brogniart en a profité pour mettre en garde les candidats « en cas de problème ! »…

Dans une interview consacré au magazine VSD, Denis Brogniart, animateur emblématique de Koh-Lanta a tenu à adresser un avertissement aux candidats : Faire attention à leur image sur leurs réseaux sociaux (qui ont été mis en ligne sur X par la production). Il leur recommande de ne pas hésiter à dénoncer les messages de haine ou le harcèlement sur les réseaux sociaux.

« Ils partent de zéro, notamment sur les réseaux sociaux. Et soudain, Koh-Lanta les met sous le feu des projecteurs. Donc, il faut qu’ils soient prudents sur les réseaux sociaux. Les équipes de TF1 et d’ALP sont là pour les accompagner, leur donner des conseils. Ils peuvent nous interroger, et moi le premier, s’ils ont un problème« .

Denis Brogniart

L’animateur vedette de TF1 ajoute : « Je prends régulièrement mon bâton de maréchal pour essayer de responsabiliser les gens et pour bannir ceux qui, anonymement, sont capables de proférer des menaces, des insultes. On est extrêmement rigoureux dans notre accompagnement« .

Vous pouvez déjà suivre leurs comptes grâce au post mis en ligne sur X

Articles proposés

The Box, The Imposteur : les dernières infos sur les nouveaux jeux de TF1

Comme le révèle le blogueur médias CGTV, les nouveaux jeux de TF1...

The Voice : Amel Bent retrouve son fauteuil de coach pour la prochaine saison

Selon le très bien informé Clément Garin, Amel Bent retrouverait son mythique...

Le président de l’Arcom, Martin Ajdari, a présenté un bilan mitigé de l’audiovisuel pour 2024 au Sénat.

Lors de son intervention devant la Commission de la culture, de l’éducation,...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner