EA réalise son meilleur lancement avec FIFA 23

EA réalise son meilleur lancement avec FIFA 23
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Chaque année au mois de septembre, les joueurs fans de foot attendent impatiemment la sortie du nouveau FIFA (qui changera de nom l’année prochaine pour « EA Sports FC« ). EA a réuni en une semaine plus de 10,3 millions de joueurs ! À peine disponible sur consoles (PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et S, Nintendo Switch) et sur PC, le jeu de simulation de foot confirme sa position de leader dans cette niche de marché. EA a publié un communiqué officiel pour remercier ses 10,3 millions de joueurs qui ont répondu présent dès la première semaine de ventes. C’est le meilleur démarrage de l’histoire de la licence depuis le premier opus il y a presque 30 ans, en 1993.

Il faut dire que le timing est parfait pour Electronic Arts et ses 300 partenaires commerciaux qui ont contribué au contenu du jeu. A quelques semaines du lancement (controversé ?) de la coupe du monde de la FIFA au Qatar en novembre, EA a su séduire davantage de joueurs que lors des précédentes années. Près de trois semaines après sa sortie, et à quelques semaines de la Coupe du Monde, on peut s’attendre à une explosion du nombre de joueurs. EA pourrait aussi mettre à jour le jeu avec du contenu additionnel lors du Mondial au Qatar.

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR