Tout savoir sur « Ici Tout Commence » lancée ce soir sur TF1

Tout savoir sur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Avec une communication digne des feuilletons de l’été de la Une, le Spin-off de Demain nous appartient « Ici tout commence«  a déjà longuement été teasé sur Internet et dans les médias. Et les fans de la série originale ne seront pas déçus du résultats de la dernière création du groupe TelFrance. Car ce nouveau feuilleton qui commence ce soir, 2 novembre à 18h30 sur TF1 mêlera minimum 2 intrigues simultanées par épisode, avec la cuisine comme toile de fond, évidemment… Mais aussi un scénario on ne peut plus d’actualité en ce moment : les relations entre élèves et professeurs.

Cette série, diffusée du lundi au vendredi sur TF1, a été tournée en Camargue, dans le château de Saint-Laurent d’Aigouze – Calvières. A la différence de « Demain nous appartient » qui se tourne dans des studios appartenant à TelFrance, à Sète, le château dans lequel a été tourné « Ici tout commence » a seulement été loué. La série a pourtant bien failli ne pas voir le jour puisque les scénarios ont commencé à être écrits par une trentaine d’auteurs avant et pendant le confinement avec un tournage qui a débuté le 24 juillet, sans être épargné par les cas de Covid, malgré les deux équipes qui tournaient à tour de rôle (une partie de cette équipe est d’ailleurs 100% locale). Les travaux de réaménagement du château ont demandé des mois de travail aux équipes (200 personnes entre la production, les techniciens, etc…) entre le mois de janvier et juillet 2020.

TF1 a déjà commandé 260 épisodes à la production (Groupe TelFrance). Chacun durera 26 minutes dans lesquels vous pourrez retrouver Clément Rémiens (Demain nous appartient) et Vanessa Demouy mais aussi les acteurs Frédéric Diefenthal, Francis Huster, Catherine Marchal, Bruno Putzulu, Azize Diabaté (entre autres, parmi une trentaine de comédiens). Autant dire un « casting 4 étoiles » pour cette nouvelle série. Découvrez le générique de la série interprété par Gims :

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR