Joe Biden en campagne même sur Fortnite et Animal Crossing

Joe Biden en campagne même sur Fortnite et Animal Crossing
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Plus qu’une journée (décisive) avant le résultat des élections présidentielles américaines… Les équipes de campagne de Joe Biden ont pensé aux jeunes en créant une aventure personnalisée sur le jeu vidéo au succès planétaire Fortnite appelée pour l’occasion « Build Back Better with Biden ».

Comme l’a constaté une équipe de Mashable, cette communication est réalisée à travers une partie d’environ 30 minutes durant laquelle le joueur doit tout faire pour relancer une usine de production de véhicules électriques en installant des panneaux solaires sur des toits ou en installant des antennes 5G. Bref, des sujets amplement d’actualité et au coeur de la campagne de l’ancien vice-président des USA Joe Biden qui, en plus de Fortnite, est aussi présent sur le jeu Animal Crossing où l’on peut visiter son QG virtuel et lire le programme du candidat démocrate.

«  Avec le vote anticipé en cours et quelques jours avant le jour du scrutin, nous continuons à rencontrer des gens partout où ils sont en ligne et hors ligne avec des activations innovantes et réfléchies ».

Chistian Tom, directeur des partenariats numériques de Joe Biden

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR