Succès précommandes PS5 : Sony veut racheter plusieurs studios

Succès précommandes PS5 : Sony veut racheter plusieurs studios
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Le 12 novembre marquera le lancement de la commercialisation de la PlayStation 5, la nouvelle console de Sony. Face au succès des précommandes, le studio nippon souhaite acquérir de nouveaux studios pour davantage de jeux vidéos pour la PS5.

J- 2 semaines avant le lancement de la nouvelle console de Sony. Dès le 12 novembre prochain, les États-Unis, le Canada, le Japon, la Corée du Sud, la Nouvelle-Zélande, le Mexique et l’Australie pourront déjà jouer aux jeux de la next Gen en premier. Ce sera ensuite aux joueurs du reste du monde de pouvoir tâter la nouvelle manette dès le 19 novembre.

Dans un entretien accordé à Reuters, le président de Sony Interactive Entertainment, Jim Ryan, a déclaré que « la demande exprimée par le niveau de précommandes est extrêmement forte » concernant la nouvelle console. Il a ajouté que Sony souhaite renforcer son armada de studios (aujourd’hui composée de 14 marques) en rachetant de nouveaux studios pour les prochains titres exclusifs de la nouvelle génération de console PS5.

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR