Combien Stéphane Plaza a gagné en 2019 avec ses agences ?

Combien Stéphane Plaza a gagné en 2019 avec ses agences ?
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Stéphane Plaza n’est pas seulement l’animateur vedette des chaînes du Groupe M6, car en plus de ses émissions immobilières, le présentateur et comédien est le co-fondateur du réseau d’agences immobilières qui porte son nom. Sous la marque Stéphane Plaza Immobiliers, 500 boutiques sont franchisées en 2019, soit 200 de plus en un an. En 2019, la maison mère du réseau a réalisé un chiffre d’affaires de 14,9 millions d’euros a révélé un enquête menée par BFM Immo. Le bénéfice du réseau d’agences s’élève à 4,989 millions d’euros en 2019. L’animateur détient 25,5% du capital de la marque et 49% pour le Groupe M6 comme en atteste une publication du groupe en 2019 sur son site. Le reste des parts sont détenues par deux associés fondateurs. Stéphane Plaza a touché 1,24 million d’euros et le Groupe M6 2,39 millions en dividendes pour l’année fiscale 2019 (avant impôts). La seule agence que Stéphane Plaza possède en propre, via sa société personnelle, se trouve dans le 11ème arrondissement à Paris. Mais les 500 agences du réseau versent en tant que franchisés une part des résultats et doivent s’acquitter de droits pour utiliser la marque éponyme de l’animateur vedette des chaînes du Groupe M6, environ 29.000 euros.

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR