Thierry Beccaro bientôt de retour à la télé, mais pour France 3

Thierry Beccaro bientôt de retour à la télé, mais pour France 3
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Thierry Beccaro avait fait ses adieux sur France 2 lors de la dernière diffusion de son émission « Motus ». L’animateur souhaitait prendre un peu de temps pour lui et pour sa pièce de théâtre… mais Thierry Beccaro revient sur France 3 ! C’est ce qu’a annoncé la chaîne dans un communiqué ce mardi 30 juillet. Si l’animateur est encore le joker du présentateur de Télématin sur France 2 jusqu’à la fin de l’été, Thierry Beccaro ne fait pas un retour permanent à l’antenne pour autant.

En effet, la chaîne du groupe France TV annonce le tournage d’un nouvel épisode de sa série « Commissaire Magellan« . Ce fameux épisode qui sera intitulé « Sang d’encre » sera toujours porté par les acteurs Jacques Spiesser et Selma Kouchy mais aussi, le temps d’un épisode, par Thierry Beccaro. En plus du théâtre, l’ancien présentateur de Motus va aussi jouer la comédie à la télévision. Il incarnera un personnage qui a pour originalité d’avoir deux prénoms : Edouard et Didier. Son rôle reste encore secret, peut-être pour ne pas révéler l’intrigue de la série. Le tournage vient de débuter à Lille. 

Ce qu’a bien voulu révéler France 3 concernant cet épisode est que le Commissaire Magellan va enquêter sur « le meurtre d’Adrien Beauval, de retour à Saignac, pour la signature de son dernier roman policier à succès. Son assassinat pourrait être lié à son annonce de mettre fin aux aventures de son célèbre enquêteur dans ses ouvrages qui a fortement perturbé ses fans comme ses proches. Le commissaire Magellan et le lieutenant Selma Berrayah devront essayer de tourner le coupable en s’appuyant des romans de l’auteur » précise la chaîne. Thierry Beccaro se retrouvera donc sur France 3 le temps d’une soirée avant de retrouver les planches…

Lire aussi : Toutes les nouveautés de la rentrée sur France Télévisions et les programmes reconduits

VOUS AIMEREZ AUSSI :