Marvin (MELAA4) victime d’un accident de moto, dévoile ses blessures

Marvin (MELAA4) victime d'un accident de moto, dévoile ses blessures
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Marvin Tillière a été absent pendant quelques jours des réseaux sociaux suite à un accident de moto. Son ex-petite amie Maeva l’avait annoncé et Marvin donne désormais de ses nouvelles… rassurantes en montrant ses blessures sur Instagram ! 

Alors que Jazz, Laurent, Julien Guirado et Aurélie Dotremont viennent de perdre un ami proche qui s’est tué en voiture, Marvin, lui, a eu plus de chance en moto ! Après son grave accident de moto il y a quelques jours, il donne enfin des nouvelles et montre ses blessures à ses followers ! Espérons que cela serve d’avertissement pour certains… 

Pour rappel, c’était son ex, Maeva Martinez, qui avait annoncé une nouvelle inquiétante à propos de Marvin… « On a vu que vous commenciez à être inquiets de n’avoir aucune nouvelle de Marvin. Il a eu un accident de moto avant-hier et il ne pourra pas être sur les réseaux pendant quelques temps. Ne vous inquiétez pas, sa famille et moi prenons bien soin de lui. » avait-elle alors posté pour rassurer leurs fans.

Et les fans sont « rassurés » (si l’on peut dire cela) de voir que Marvin est sain et sauf, avec de graves blessures… mais en vie ! Le candidat de télé-réalité s’est pris en photo à son retour chez lui. « Merci pour tous vos messages, on se revoit à mon retour de la salle du temps. En attendant, faites attention à vous. Que Dieu vous bénisse ainsi que vos proches », a-t-il posté sur Instagram. 

Nous ne connaissons pas les raisons de l’accident de Marvin. Certains lui ont reproché d’être « imprudent ». Espérons que ceux qui le lui reprochent ne feront pas la même chose sur la route, pour leur vie et celle des autres. 

VOUS AIMEREZ AUSSI :