« High School Musical » décliné en série sur Disney+

“High School Musical” décliné en série sur Disney+
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

11 années se sont écoulées depuis la sortie du dernier film « High School Musical » avec Zac Efron et Vanessa Hudgens qui ont rythmé la jeunesse de millions d’adolescents. High School Musical arrive sous forme de série sur Disney+, la future plateforme de streaming de Disney dont le lancement est prévu le 12 novembre 2019 aux Etats-Unis et début 2020 en France.

Après des déclinaisons en série des films Marvel ou encore Star Wars, les ados ont droit à leur série avec cette déclinaison de High School Musical intitulée High School Musical : The Musical sera disponible dès le 12 novembre ! La série est donc un des premiers programmes originaux disponibles sur la plateforme qui souhaite concurrencer Netflix comme HBO avec HBO Max

La série sera composée de 10 épisodes et se déroulera 15 ans après l’époque du premier film où on retrouvera un groupe de lycéens qui veut lancer sa comédie musicale basée sur High School Musical. Joshua Bassett, Olivia Rodrigo et Matt Cornett sont annoncés au casting.

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR