La famille de Milla (Les Marseillais) s’inquiète pour elle

La famille de Milla (Les Marseillais) s’inquiète pour elle
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Alors que le tournage de la saison 4 des Marseillais vs Le Reste du Monde de w9 (qui devrait se terminer le 26 juillet) a été un cauchemar pour Milla Jasmine (de son vrai nom Marie Germain). La candidate a perdu la quasi totalité de ses affaires dans l’incendie qui a ravagé la villa du tournage et se retrouve maintenant dans une spirale amoureuse avec Mujdat Saglam, son (ex ?) petit copain qui l’a retrouvée dans le programme alors que la jeune bimbo s’est rapprochée de Nacca. Mais la famille de Milla ne l’entend pas de cette oreille. Ses proches s’inquiètent au sujet de cette relation pour le moins étrange et son avenir dans une autre télé-réalité sème le doute !

Milla infidèle et Mudjat mystérieux

Milla et Mudjat ont vécu deux ans d’idylle avant de se séparer au printemps dernier à cause des infidélités de la jeune femme, qui se disait pourtant si droite dans Les Anges 9. Sur les réseaux sociaux, Milla s’affichait en larmes, se disant détruite par la tournure de cette relation. Malgré cette séparation, Milla Jasmine semblait toujours avoir les clés de l’appartement de Mudjat, et pourraient même toujours vivre ensemble. De plus, la venue du candidat turc sur le tournage des Marseillais prouve que leur relation n’est pas terminée. Ce qui n’empêche pas Milla de s’être rapprochée de Nacca. Les proches de la jeune candidate ne cachent pas leur inquiétude. 

La famille de Milla se demande qui est réellement Mudjat

Selon beaucoup de candidats proches des deux tourtereaux, Mudjat mènerait une double vie. C’est donc légitimement que la famille de Milla souhaite en savoir plus sur cet homme qui sera encore mariée à une autre femme. C’est ce que révèle le blogueur Aqababe qui a obtenu les échanges de messages entre la famille de Milla et l’homme d’affaires et candidat turc. Les parents de la jeune Milla demandent dans un long SMS que Mudjat prouve qu’il n’est pas marié. Les proches de la candidate s’étonnent aussi que Mudjat connaisse toute la famille de Milla, connaisse tout d’elle et qu’eux ne sache rien de lui et n’aient jamais vu de membres de sa famille ou des amis. En février 2019, Milla apprenait que Mudjat s’était marié avec son ex afin que cette dernière obtienne un titre de séjour.

« C’est vrai que j’ai fait un mariage, mais c’était un mariage blanc avec mon ex au consulat pour qu’elle puisse bénéficier de son titre de séjour puisqu’elle avait reçu un papier pour quitter le territoire. C’est la mère de mes gosses, il est hors de question que je la laisse dans la merde. Dès qu’elle a eu ses papiers, j’ai fait la demande de divorce » déclarait Mujdat. Les proches de Milla veulent donc avoir la preuve de ce divorce et s’assurer que le dernier enfant de son ex-femme n’est pas de Mudjat. 

Une relation bien compliquée… d’autant que si la jeune Milla est en couple avec Mudjat (ou Nacca) il est encore plus difficile de comprendre la participation de la jeune femme au tournage de la saison 7 des Princes et Princesses de l’Amour pour W9 dont le tournage devrait bientôt débuter. Selon le blogueur Aqababe, Milla serait bien prévue dans le casting aux côtés de Dita, et Nathanya ainsi qu’une inconnue de 20 ans. 

Affaire à suivre… 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR