La mauvaise foi d’Aurélie Dotremont selon Kentin (Les Anges)

La mauvaise foi d’Aurélie Dotremont selon Kentin (Les Anges)
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Kentin, le petit copain de Sephora dans Les Anges 11, révélait à Sam Zirah qu’il trouvait Aurélie Dotremont « faux-cul » et « drama-queen« . Nous avons retrouvé une interview de la candidate qui étaye les propos de Kentin.

TéléLoisirs révélait dans sa biographie en 2016, que la jeune Belge ne prenait pas de pincettes pour parler des Anges et disait tout le mal qu’elle pensait de NRJ 12, alors qu’elle terminait un tournage des Marseillais (produit par Banijay Productions France).

 « J’aime faire de la télé et je ne veux plus travailler avec NRJ 12… Même pour 1 million d’euros. J’aime W9, j’aime Banijay et j’aime les projets qu’ils ont pour moi. Du coup, je ne veux travailler qu’avec eux. » déclarait la candidate en 2016…

Cette interview n’a pas empêchée Aurélie Dotremont de participer à la saison 11 des Anges qui lui aura valu une exclusion suite à son comportement. Là-dessus, on ne peut que rejoindre l’opinion de Kentin, que Julien Guirado défendait depuis le début avec Sephora, au grand dam de « La Dotré« .

VOUS AIMEREZ AUSSI :