HBO prépare une nouvelle version de « Gossip Girl » pour 2020

HBO prépare une nouvelle version de “Gossip Girl” pour 2020
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

« Hello, jeunesse dorée de Manathan… Ici Gossip Girl ! », voilà une phrase que pourraient bientôt ré-entendre les fans de la série sur la plateforme de streaming de la Warner. La série phare diffusée sur la chaîne américaine CW de 2007 à 2012 étant co-détenue par Warner Media, Joshua Safran, le producteur exécutif de la série originale serait en train d’écrire une nouvelle version de la série. C’est ce que rapporte le Hollywood Reporter. Josh Schwartz et Stephanie Savage, les deux créateurs de Gossip Girl, sont eux aussi en train de travailler sur cette nouvelle version de la série.

Le nouveau Gossip Girl est prévu pour le printemps 2020 sur HBO Max, la nouvelle plateforme de streaming de Warner Media. La série sera composée de 10 épisodes avec une toute nouvelle génération d’adolescents de la jeunesse dorée New-Yorkaise. Mais la production a refusé de dire si d’anciens personnages feraient leur come-back dans cette nouvelle version de la série. C’est grâce à cette série que des acteurs tels que Chace Crawford (Twleve), Blake Lively (L’ombre d’Emily) ou encore Penn Badgley (héros de la série You de Netflix) ont été révélés.

Diffusée en France sur TF1 en 2008 puis sur NT1 (devenue TFX), Gossip Girl a ensuite été diffusée sur HD1 (devenue TF1 Séries & Films) puis sur TF6 (chaîne aujourd’hui disparue) avant d’être disponible sur le portail français de Netflix. Si on sait que la nouvelle version sera disponible au printemps 2020 sur HBO Max, on ne sait pas encore quand elle sera disponible en France. 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR