DALS : Fauve Hautot a son sosie dans la version anglaise

DALS : Fauve Hautot a son sosie dans la version anglaise
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Les fans de Danse avec les stars (DALS) sur TF1 ont tous connu la danseuse Fauve Hautot qui de 2011 à 2018 a accompagné des stars tout au long du divertissement de la Une sur divers styles de danses. Sa « crinière » fauve est sans aucun doute l’un de ses signes distinctifs les plus notoires. Mais saviez-vous que la danseuse avait un véritable sosie capillaire dans la même émission outre-Manche ? 

En Angleterre, Danse avec les stars s’appelle Strictly come dancing. Egalement produit par la BBC, ce programme vient du Royaume-Uni. Cette année, une danseuse de l’émission anglaise a particulièrement fait parler d’elle – non pas pour sa ressemblance avec Fauve Hautot – mais parce qu’elle a été la partenaire d’un célèbre youtubeur anglais pour la saison 2019 de l’émission : Joe Sugg. La chaîne YouTube de ce jeune Londonien est suivie par plus de 8 millions de personnes. Il y fait des vidéos hebdomadaires usant de ses talents d’imitateur, chanteur et humoriste à ses heures perdues. Mais il a également une seconde chaîne sur laquelle il fait de nombreux vlogs (deux par semaine en moyenne). 

Joe Sugg est allé jusqu’en demi-finale de Strictly come dancing avec la danseuse Diane Buswell, le fameux sosie capillaire de Fauve Hautot est aussi devenu, suite à l’émission, la petite amie du jeune youtubeur. C’est donc désormais à deux, en couple devant leurs fans, que les amoureux se prennent en vidéo dans les vlogs de Joe. Regardez les ressemblances

Fauve hautot

VOUS AIMEREZ AUSSI :