The Walking Dead saison 10 : première bande-annonce

The Walking Dead saison 10 : première bande-annonce
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

C’est officiel ! La saison 10 de The Walking Dead sera la dernière pour le personnage de Michonne (interprétée par Danai Gurira). L’actrice a confirmé son départ à l’occasion du Comic-Con de San Diego hier, vendredi 19 juillet, l’occasion de dévoiler la toute première bande-annonce de la saison 10 qui sortira le 6 octobre prochain sur AMC aux Etats-Unis, donc le 7 octobre en US+24 sur OCS en France. 

« Je peux vous confirmer que c’est ma dernière saison. Je m’en vais. Je voudrais juste dire que cette série a été l’une de mes plus grandes joies dans la vie, pouvoir jouer ce rôle… Je suis tellement reconnaissante pour cette expérience que je ne suis même pas encore capable de l’exprimer pour le moment » a confirmé la comédienne présente dans la série depuis la saison 3.

Si un personnage aussi emblématique quitte la série dans la saison 10, la présence de Negan tout au long de la saison aura de quoi redonner le sourire. Negan et Daryl étant les 2 personnages les plus mentionnés sur les réseaux sociaux pour la série. La bande-annonce révèle malheureusement d’autres indices quelque peu tristes : cette 10ème saison pourrait bien ne pas être seulement la dernière de Michonne mais la dernière de toute la franchise The Walking Dead… mais un spin-off semble être sur les rails. 

Découvrez la première bande-annonce de la saison 10 : 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR