Céline (Les Anges 11) évincée de « La Villa des coeurs brisés 5 »

Céline (Les Anges 11) évincée de “La Villa des coeurs brisés 5”
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Alors qu’elle était annoncée au casting de la saison 5 de La villa des coeurs brisés pour TFX, Céline Morel, l’ange anonyme des Anges 11, qui avait fait une courte apparition dans la téléréalité de NRJ 12, a été évincée du casting de l’émission de TFX. Selon la candidate, ce serait la faute des internautes… purement et simplement ! Céline n’a pas hésité à donner son avis sur les réseaux sociaux : « Les gens sont prêts à inventer tout et n’importe quoi par envie et jalousie. Apparemment certains connaissent mieux ma situation sentimentale que moi-même… D’autres encore, colportent des rumeurs sans queue ni tête ».

La jeune femme qui s’était rapprochée de Nicolo Ferrari dans Les Anges 11, avant de quitter l’aventure, aurait eu affaire à cinq hommes qui se feraient passer pour son petit copain ou même – pour l’un d’entre eux – son mari !  Ils iraient même jusqu’à contacter l’entourage de la jeune fille et des producteurs pour les prévenir qu’elle ne serait pas célibataire et ne pourrait donc pas participer à la cinquième saison de La villa des coeurs brisés !

De tels agissements sont évidemment incroyables et indignes. On aurait espérer que les proches de Céline auraient pu contredire ces rumeurs, mais la candidate s’est empressée de publier un message sur les réseaux sociaux « On va arrêter les secrets ! (…) La Villa ne veut plus de moi. Car une petite frustrée chez qui j’ai refusé de signer pour une émission concurrente est allée raconter des mythos à gauche et à droite ». Avant de renchérir : « Je sais très bien que tout cela m’arrive pour m’empêcher de faire d’autres émissions ». Pour les fans de Céline Morel, il faudra donc attendre encore un peu avant de la voir dans une prochaine émission de télé-réalité !

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR