George R.R. Martin dévoile les premières infos du préquel de « Game of Thrones »

George R.R. Martin dévoile les premières infos du préquel de “Game of Thrones”
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Même si la saison 8 de Game of Thrones a déçu la plupart des fans de la série de HBO, ils sont nombreux à attendre le préquel imaginé par le créateur de l’univers GOT, George R.R. Martin. Ce dernier a commencé à dessiner les contours du préquel de la série qui est actuellement en tournage. Interviewé par Entertainment Weekly, il dévoilé une partie de l’intrigue : « Il y aura évidemment les Stark, et les Marcheurs Blancs seront là aussi. Ou, comme on les appelle dans mes livres « Les Autres ». Et ce sera un des aspects de la série. Il y aura aussi des animaux comme des loups et des mammouths. » confie-t-il.

L’histoire se déroulera 5.000 ans avant les événements de Game of Thrones, à une époque où les Lannister n’existent « pas encore« , annonce le romancier. « On parle des 7 Royaumes de Westeros parce qu’il y avait 7 royaumes à l’époque de la Conquête d’Aegon. Mais si on remonte dans le temps, il y a 9 royaumes, et avant 12, et si on remonte assez loin, on arrive à 100 royaumes minuscules, et c’est de cette époque qu’on va parler ».

Si vous êtes curieux de voir à quoi va ressembler ce préquel, il faudra vous armer de patience. La série ne sera pas diffusée avant 2021 !

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR