Bouygues Telecom lance un concours pour gagner un an d’abonnement à Netflix

Bouygues Telecom lance un concours pour gagner un an d’abonnement à Netflix
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Bouygues Telecom et Netflix se sont associés en ce début d’été pour offrir un an d’accès (sur deux écrans) avec le jeu concours intitulé « J’ai la réf ». A travers une campagne vidéo digitale imaginée par l’agence de communication BETC dans laquelle on y voit la relation entre une mère, son fils adolescent et un chargeur. Pour remporter le concours, les participants devront reconnaître les 20 titres des bandes sons faisant référence à des créations originales de Netflix (« Tou-doum »)… Les  fans de séries seront bien sûr avantagés ! Pour participer, rendez-vous sur jailaref.fr ! Outre un an d’abonnement à Netflix vous pourrez gagner  des voyages à Rio, Tokyo et Marseille (villes en rapport avec les personnages de La Casa de Papel) ou des invitations à l’avant-première de la 3ème saison de La Casa de Papel

VOUS AIMEREZ AUSSI :