Le tournage des « Marseillais vs le Reste du Monde 4 » interrompu suite à un incendie dans la villa

Le tournage des
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Depuis trois semaines, les candidats des Marseillais et ceux du reste du Monde ont posé leurs valises à Faro dans une magnifique villa au Portugal pour le tournage de la saison 4 du cross. Après des arrivées surprises, des abandons, des histoire de coeurs, les candidats ont été contraints de quitter la villa où ils résident suite à un incendie qui s’y est déclaré. Dans la nuit du 7 au 8 juillet, Banijay Productions France, la société qui produit l’émission de télé-réalité, a publié un communiqué sur Twitter : 

« Aujourd’hui, dimanche, un incendie s’est déclaré dans la villa où se déroule le tournage des ‘Marseillais contre le reste du monde. Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs. Tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. » (Suite à cet incendie),« le tournage a été interrompu pour le moment. » La production a souhaité remercier les pompiers portugais venus en aide aux candidats et à l’équipe du tournage : « Un grand merci aux pompiers qui ont fait un travail formidable. »

Outre cet incendie, l’ambiance n’est pas au beau fixe sur le tournage puisque Paga déclare sur ses réseaux sociaux« Il y a des histoires de partout, je sais pas si vous avez suivi un petit peu mais ça pète dans tous les sens ». Quant à Manon Marsault, la jeune candidate a déclaré : « Mon chéri comme à son habitude a fait une tonne de problèmes ». Pour finir, Maeva rassure ses fans : « Je suis toujours sur le tournage, c’est toujours la vraie guerre entre ma famille et celle du reste du monde ». Voilà une ambiance qui promet des épisodes croustillants à regarder à la rentrée sur W9 ! 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR