Les Anges 11 : Sarah Fraisou fait des révélations choc sur Selim et Liam

Les Anges 11 : Sarah Fraisou fait des révélations choc sur Selim et Liam
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Dans les derniers épisodes des Anges 11, l’ambiance redevient tendue, après le départ d’Aurélie Dotremont, Connor, Kentin, Raphaël et Séphora. Cette fois, ce sont Jelena, Hillary, Sarah et Pascal qui se sont mêlés de l’histoire du bisou entre Sélim et Liam. Qui a raison ? Qui a tort ? Dans notre précédent article, nous vous faisions part des révélations de Sélim sur les coulisses des derniers épisodes (voir notre article ici).

Cette fois-ci c’est Sarah Fraisou qui dévoile des vérités fracassantes sur sa relation avec Sélim et les moeurs douteuses de Liam. Sarah Fraisou est-elle sincère ? Jalouse ? Frustrée ? Quelle est la vérité ?

Découvrez les révélations choc de Sarah Fraisou :

« Vous n’êtes même pas au courant du quart… Selim, c’est toujours un pote à moi, mais à un moment donné, il a déconné dans l’émission à faire croire des trucs à tout le monde. Beaucoup de scènes ont été coupées, je ne suis pas en couple avec lui et je ne veux pas passer pour la petite grosse en kiff sur lui (…) Elle (Liam, ndlr) dit qu’elle a un enfant, qu’elle n’a pas envie d’avoir une sale image, que dans Les Marseillais elle était passée pour quelqu’un de pas très catholique… Dans la première soirée, elle termine au jacuzzi avec Selim, et il y a eu bien plus qu’un bisou ! A peine arrivée, elle n’avait même encore dormi dans son lit qu’il s’est passé des bails sombres sur le toit avec lui. Tout a été filmé… Je n’ai aucune pitié pour elle, car elle pleure juste parce qu’elle avait peur de passer pour une facile à la télé (…) Mais ma sœur, fallait garder tes jambes serrées dès le départ ! » 

Un langage propre à Sarah Fraisou qui déballe toujours tout, quitte parfois à redorer son image. Mais est-ce la vérité ou l’ego en a-t-il pris un coup ? Quoiqu’il en soit, la suite de l’aventure continue ce soir dès 19h05 sur NRJ 12 pour encore une semaines avant la fin de l’aventure

VOUS AIMEREZ AUSSI :