Les Anges 11 : Sarah Fraisou prise à son propre jeu (épisode 109)

Les Anges 11 : Sarah Fraisou prise à son propre jeu (épisode 109)
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

(Attention Spoiler !) Nouveau « coup de théâtre à Miami » comme le veut l’expression des Anges ! Lors de l’épisode inédit diffusé le 25 juin à 19h sur NRJ 12, une dispute a éclaté entre Sarah Fraisou, connue pour sa franchise et son goût pour les histoires, et Selim ainsi que le reste de la maison. 

La jeune femme de 25 ans n’a pas apprécié que Selim se rapproche de Liam, amie de Vivian et Beverly, après un bisou échangé dans le jaccuzi. Mais Sarah Fraisou, habituée à créer des problèmes entre les habitants ou répéter tous les secrets a été prise à son propre jeu. Elle qui espérait « secrètement » se mettre en couple avec le beau Selim (connu pour sa participation aux Princes 5 (W9) et 10 couples parfaits sur TFX) a vite déchanté en apprenant ce bisou dans le jaccuzi. 

Pourtant Selim avait bien dit aux habitants et à Sarah qu’il ne mettait pas de nom sur sa relation avec elle. « Ce n’est pas de l’amour, c’est plus que de l’amitié, comme une soeur ! ». Mais Sarah ne l’entendait pas de cette oreille. Celle qui, dans « Les Vacances des Anges 3 : viva Espana« , avait dit de Thomas – alias Toto – et Barbara (Les Anges 10) qu’une amitié ne devait pas être ambigüe (Thomas avait passé une nuit dans le même lit que sa meilleure amie de l’aventure Barbara (alors qu’il était séparé de Léana), lors de la venue de la chanteuse pour 48 heures en Espagne) se retrouve prise à son propre jeu. 

Alors Sarah n’a d’autre solution, se retrouvant prise au piège, que de charger Selim : « Il s’est rapproché de moi pour exister dans l’aventure !« . Fidèle à elle-même, « Fraisou » se pose en victime quitte à charger son ami Selim. Ce dernier est à deux doigts de quitter l’aventure alors qu’il a un rendez-vous pour son projet pro de boxe. 

Sarah Fraisou, qui avait l’habitude d’affronter les problèmes qu’elle a créé, préfère fuir pour s’aérer les esprits avec Thomas, Leana et Yoann (LVDA 3) lors d’une après-midi en bateau, laissant Selim face à ses responsabilités. 

Selim va-t-il partir ? Va-t-il rester ? et affronter Sarah pour des explications ? Réponse ce soir sur NRJ 12 pour l’épisode 110 de cette onzième saison des Anges. Et vous ? Que pensez-vous de cette situation ? 

(Crédits photo : NRJ 12 / La Grosse Equipe)

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR