Toutes les informations sur « Les Marseillais VS Le Reste du Monde 4 »

Toutes les informations sur “Les Marseillais VS Le Reste du Monde 4”
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Le tournage de la quatrième saison des Marseillais vs le Reste du Monde a commencé le 17 juin dernier à Faro, au Portugal. Voici les premières informations concernant cette nouvelle saison attendue sur nos écrans en septembre. Pour la quatrième fois, les Marseillais affronteront « Le Reste du monde« . Quelle équipe en sortira vainqueur cette saison ? Car cette année, les membres du reste du monde ont une revanche à prendre ! Les épreuves professionnelles et physiques leur permettront de faire entrer de nouveaux membres dans leur équipe car cette année, l’échec est interdit car il est synonyme de défaite !

Voici le casting de la Saison 4 de #LMvsMonde4. Chez les Marseillais : Julien Tanti, Paga, Nacca, Maeva Ghennam, Ness, Benji, Alix, Greg, Manon Marsault et Carla Moreau (sans son amoureux Kevin) Chez Le Reste du monde : Nikola Lozina, Laura Lempika, Illan, Nathanya, Anthony Alcaraz, Milla Jasmine, Seb Daddy (Les Princes…), Anissa (île de la tentation)

Côté animation, David Lantin laisse sa place cette année. Il est remplacé par Catalia, connue pour son rôle de sélectionneuse pour la dernière saison des Marseillais. Le célèbre influenceur Aqababe a d’ailleurs révélé quelques informations sur le programme : Milla, célibataire depuis peu serait en couple avec Nacca (le Marseillais) et Paga se serait rapproché d’Hilona. Quant à Anthony Alcaraz il serait sur le point de se mettre en couple avec Anissa. On connait aussi le nom des candidats qui ont déjà quitté le programme (SPOILER !)

SPOILERS

Le 24 juin 2019, Maeva Ghennam a fait des révélations sur Snapchat. Selon elle, le tournage du cross se déroulerait dans une ambiance plus que mauvaise ! Maeva en a la voix cassée. Le 26 juin 2019 nous apprenons que Maeva et Anthony seraient officiellement en couple ! En attendant vous pouvez voir les noms des candidats partis : Ness, Nathanya et Anissa

Le 26 juin 2019 : Alors que le tournage du cross des Marseillais vs le reste du Monde saison 4 est en cours, Carla Moreau, enceinte de Kevin Guedj, vient de retrouver son chéri qui a posé ses valises dans la villa que l’on vient de découvrir (voir notre article). Mais entre deux séquences de tournage, la belle maman trouve le temps de poster sur les réseaux sociaux avec son beau ventre rond et n’oublie pas de faire ses habituels placements de produits (influenceuse oblige !) On adore à la rédaction ! Et vous ? 

Voir cette publication sur Instagram

#sponsorisé Voici ma tenue de chez @brentinyparis que je souhaitais vous présenter cette semaine car vous savez que j’aime particulièrement ce site et je voulais vous faire un rappel sur le fait que les #soldes démarrent bientôt chez eux. Tenez vous prêt car vous savez que tout part très vite chez #brentinyparis J’ai souvent des messages concernant leurs ruptures de stock mais tout ce que je peux vous conseiller c’est d’être réactif. Ils font d’ailleurs des ventes privées actuellement et si j’étais vous j’en profiterai car tout ne sera certainement pas soldés. Profitez aussi de mon code carla10 si vous commandez. Je vous préconise ce site les yeux fermé, puisque j’ai rencontré les équipes très professionnelles et je sais que vos colis arriveront rapidement et que vous en serez certainement très satisfait 😘 @shaunaevents

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

VOUS AIMEREZ AUSSI :