Premières images de « Je suis une célébrité sortez-moi de là ! »

Premières images de “Je suis une célébrité sortez-moi de là !”
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

On connait désormais les 6 hommes et les 5 femmes célèbres qui vont se battre pour des associations dans la nouvelle saison de l’émission de cet été sur TF1 à partir du 9 juillet. Le boxeur, Brahim Asloum,  le mannequin Giovanni Bonamy, Julien Lepers, l’ex Miss France Alexandra Rosenfeld, Candice Pascale (qui a remporté Danse avec les Stars), Canpucine Anav (Secret Story), la chanteuse Sloane, le chanteur Frédéric Longbois, la chanteuse Nilusi, Frédérick Bousquet et Gérard Vivès.

Des épreuves en pleine jungle les attendent tout comme leur campement au sud du parc Kruger en Afrique du Sud. A chaque émission diffusée en prime-time, vous assisterez à l’épreuve des étoiles (pour remporter des étoiles afin d’acheter de la nourriture ou des outils de confort) mais aussi l’épreuve du coffre permettant de faire grossir la cagnotte destinée à l’association du futur vainqueur et pour finir l’épreuve éliminatoire pour un ou une célébrité. Son association aura malgré tout un prix sous forme d’une somme versée. Le grand vainqueur du programme remportera les 300 000 euros destinés à l’association qu’il défend.

Découvrez les images officielles de l’émission et redécouvrez les premières images vidéos que nous avions déjà révélées ici :

Crédits photos : TF1/itv Studios France 

VOUS AIMEREZ AUSSI :