Les télé-réalités renouvelées pour 2020

Les télé-réalités renouvelées pour 2020
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Une 12ème saison pour Les Anges

Alors que la saison 11 des Anges, diffusée sur NRJ 12 depuis mars dernier, touche bientôt à sa fin, une information laisse supposer que la chaîne a bien signé une douzième saison avec La Grosse Equipe, la société qui produit l’émission. Le site Melty a remarqué sur le compte Instagram « Infos_TVR » une story qui semble clairement annoncer le casting des Anges 12 pour « trouver le ou les futurs anges anonymes ». C’est en tout cas une nouvelle saison des « Anges » et non pas « Les vacances des Anges » car, comme le rapporte le site, il est fait mention d’un « projet pro », un enjeu professionnel indispensable pour participer aux Anges de la télé-réalité. 

« Les princes et les princesses de l’amour » : saison 6

Les Princes et les Princesses de l’amour seront bientôt de retour sur W9. Les castings sont déjà ouverts pour trouver des hommes et de femmes célibataires entre 20 et 35 ans avec une forte personnalité. Pour l’heure, Studios 89 (filiale du Groupe M6) la société qui produit l’émission n’a pas encore donné d’informations sur les dates du tournage ni sur les futurs Princes et Princesses que les candidats devront tenter de séduire. Vous pouvez vous inscrire au casting ici.

« Les Marseillais vs le reste du monde 4 »

Le tournage de cette nouvelle saison pour W9 va bientôt commencer. Pour cette nouvelle aventure, Carla Moreau fera partie de l’aventure sans son amoureux Kévin Guedj. Le tournage devrait avoir lieu au Portugal (après l’Espagne pour la dernière saison). Si la date de diffusion n’a pas encore été révélée par le Groupe M6 (propriétaire de W9), le casting en revanche est désormais officiel. Chez les Marseillais : Julien Tanti, Paga, Nacca, Maeva Ghennam, Ness, Benji, Alix, Greg, Manon Marsault et bien sûr Kévin Guedj et sa chérie Carla Moreau. Pour le Reste du monde : Nikola Lozina, Laura Lempika, Illan, Nathanya, Anthony Alcaraz, Milla Jasmine et Seb Daddy.

« Tattoo cover – sauveurs de tatouages » de retour sur TFX

C’est parti pour une nouvelle saison de « Tattoo cover » alors que la saison actuelle est encore diffusée ce weekend sur TF1 (anciennement NT1). Les castings ont d’ailleurs ouvert le vendredi 14 juin pour la nouvelle saison. La production recherche des candidats avec des « tatouages ratés, ridicules, qui leur rappelle un mauvais souvenir » précise l’annonce. Pour s’en débarrasser ou trouver une solution, les intéressés peuvent s’inscrire ici au casting de la prochaine saison.

Une création originale made in France… diffusée sur YouTube

« Les Intercepteur »… C’est le nom de ce programme conçu par deux anciens candidats de la saison 11 de « Pékin Express » : Florian et Gabriel. Ce jeu d’aventure 100% français met en scène des binômes ayant pour objectif de terminer un parcours sans être interceptés par un autre binôme concurrent. Le premier épisode (déjà disponible sur YouTube) a été tourné dans les Voges. Une seconde saison est programmée et le casting est dores et déjà ouvert.

TF1 signe pour une 9ème saison de « The Voice » 

Il ne s’agit pas d’une de télé-réalité mais plutôt d’un télé-crochet devenu mythique, mais les castings ont commencé fin avril pour une neuvième saison. Un pari osé pour TF1 car les audiences de la finale de la saison 8 sont en berne. Seulement 3,5 millions de téléspectateurs ont assisté à la victoire de Whitney contre 4,5 millions pour la finale de la saison 7 alors que le programme était diffusé le même soir que l’Eurovision sur France 2. Le dernier Prime de la saison 8 était diffusé un jeudi soir à cause de la diffusion de la coupe du monde féminine de foot le samedi. La Une a malgré tout signé pour une nouvelle saison… mais sans Julien Clerc. Le nouveau coach n’a pas remporté un succès fou ni auprès du public ni par ses performances de coach auprès des candidats.

VOUS AIMEREZ AUSSI :