La PS5 sera vendue uniquement en ligne

La PS5 sera vendue uniquement en ligne
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Sony a annoncé sur son blog que sa nouvelle console, la PS5, sera vendue uniquement en ligne lors de son lancement ! Inutile – en période de confinement – de vous précipiter dans votre magasin préféré pour vous en procurer une, vous repartirez bredouille… C’est le 19 novembre prochain que Sony lance les ventes de sa next-Gen en version classique ou 100% digitale. Si vous n’avez pas précommandé votre console, veillez sur les stocks en ligne. Le seul et unique moyen de pouvoir se procurer une PlayStation 5.

« Aucune console ne sera disponible à la vente en magasin le jour de la sortie le 19 novembre, nous vous prions donc de ne pas camper ou faire la queue devant votre magasin habituel dans l’espoir d’acheter une PS5 le jour de la sortie. Soyez prudents, restez chez vous et commandez en ligne. »

Sony

Afin d’éviter des attroupements et risquer de nouvelles contaminations, Sony a donc tweeté et diffusé sur son blog en Français, que sa nouvelle console ne serait en vente QUE sur les sites de commerce en ligne. Dans un contexte sanitaire toujours plus tendu, en plein confinement, inutile donc de vous ruer vers les centres commerciaux et les vendeurs habitués à distribuer les consoles de jeu-vidéo.

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR