Audiences, confinement : quel avenir pour « TPMP » sur C8 ?

Audiences, confinement : quel avenir pour
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Alors que le confinement semble inévitable et que les audiences de TPMP sur C8 sont en forte baisse, Cyril Hanouna, présentateur et producteur de l’émission, a tenu à réagir face aux rumeurs de déprogrammations.

Face à un un nouveau confinement et afin d’éviter une production maison telle que celle du printemps dernier, Cyril Hanouna a tenu à rassurer son public : « Je vous accompagnerai quoi qu’il arrive avec les chroniqueurs. S’il y a un couvre-feu à 19 heures, nous tournerons l’émission plus tôt pour conserver le public. Quoi qu’il en soit, on restera en plateau. Désolé, vous ne me reverrez pas faire des pizzas ou Afida Turner sur Skype… c’est du passé ».

Hier, mardi 27 octobre, Jean-Pascal Lacoste a de nouveau enflammé le plateau de « Touche pas à mon poste » en parlant de sa belle-soeur, Sylvie Tellier… Car l’ex Miss France refuse de modifier le règlement du concours de TF1, ce qui ne plait pas à l’ancien candidat de la Star Ac : « C’est à l’image du personnage, elle parle des règles de Miss France mais elle était bien contente à l’époque de sa photo un peu dénudée où elle est passée outre les règles. Elle aurait dû être zappée. Les filles qui ont fait des photos pour le cancer, c’est une super bonne cause et il n’y a rien d’érotique et elles ont été virées ! On n’a pas changé les règles, donc pourquoi on l’a pas fait pour Sylvie Tellier ? (…) Il faut qu’on change les règles du concours, qu’on évolue. J’ai vu le film Miss qui est un film fantastique sur les transgenres (…) il faut qu’il y ait des personnes transgenres dans les Miss mais elle ne veut pas évoluer ! »

Ce mardi 27 octobre, les audiences des deux parties de TPMP ont de nouveau chuté. La première a réuni 653 000 téléspectateurs et 973 000 pour la seconde. Soit respectivement 2.6% et 3.7% de parts de marché, contre 2.5 et 4% pour la veille, alors que Quotidien continue une légère progression (+0,2 points sur une journée).

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR