Toutes les infos sur la nouvelle émission « District Z »

Toutes les infos sur la nouvelle émission
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Cocorico ! Enfin une nouvelle émission 100% française ! District Z, la nouvelle émission produite par Arthur (Satisfaction the television agency) pour TF1 et animée par Denis Brogniart, est un programme dans lequel des célébrités vont lutter contre des zombies lors d’épreuves leur permettant de réunir des fonds pour des associations. Un tel programme avait été imaginé par YoutubeRed (Google) avec des stars de la plateforme de vidéos en ligne aux USA, « Fight of the living dead » avec le Youtubeur Jake Paul.

En France, à la fin de l’année 2020, TF1 lancera la première édition de cette création française, District Z, tournée en 2019. La Une a commandé une première salve de 5 émissions. Dans le programme, 5 célébrités affronteront chaque semaine une horde de zombies durant la nuit à travers des épreuves durant lesquelles les zombies tenteront de leur arracher leur « vie » accrochée dans leur dos, ce qui les pénalisera en leur retirant du temps de vie pour les prochaines épreuves.

« C’est un programme original, sorti de la tête d’Arthur. Les équipes de Satisfaction ont réalisé un travail colossal pour mettre au point les épreuves et organiser, construire cet univers de District Z« .

Denis Brogniart

Découvrez les premières images de « District Z » :

Découvrez les équipes :

  • Equipe 1 : Booder, Baptiste Lecaplain, Marine Lorphelin, Bruno Guillon et Teheiura
  • Équipe 2 : Arnaud Ducret, Michaël Youn, Vincent Desagnat, Denitsa Ikonomova et Cartman
  • Équipe 3 : Philippe Lacheau, Camille Cerf, Élodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Narruti.
  • Équipe 4 : Ahmed Sylla, Maëva Coucke, Héloïse Martin, Camille Lacourt et Florent Peyre
  • Équipe 5 : Kev Adams, Estelle Lefébure, Jarry, Camille Combal et Sandrine Quétier.

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR