« Boyard Land » de retour le 7 novembre sur France 2

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Alors que la saison estivale de Fort Boyard s’est terminée il y a moins d’un mois, la seconde saison de Boyard Land commencera dès le 7 novembre sur France 2 avec une spéciale Halloween pour l’occasion.

Présentée par Olivier Minne, l’émission retrouvera le parc du Père Fouras dirigé par Willy Rovelli dans lequel deux équipes de personnalités devront s’affronter dans les attractions pour gagner un maximum de boyards reversés à l’association qu’elles représenteront.

ALP, la société de production de l’émission, a conçu de nouvelles attractions. Parmi elles, « La Piste de ski », dans laquelle trois candidats d’une équipe devront remonter une piste de ski avec différents niveaux de difficulté (verte, bleue, noire) pour atteindre Willy Rovelli qui les attendra au sommet. D’autres nouveautés sont annoncées comme des jeux inédits dans les zones « Les Arcades » et « La Rivière enchantée ». La fin de l’aventure change aussi avec une grande roue à escalader pour la demi-finale et « Le coffre-fort du Directeur » pour l’épreuve finale.

Pour son premier numéro de la saison, Boyard Land accueillera Sylvie Tellier, Donel Jack´sman, Clémence Botino et Christophe Lemaitre pour l’équipe blanche et Candice Pascal, Terence Telle, Magloire et Teheiura Teahui dans l’équipe rouge. Rendez-vous le 7 novembre prochain dès 21h05 sur France 2.

VOUS AIMEREZ AUSSI :

A LA TELE CE SOIR