Gaumont crée une série sur Audrey Withers, l’éditrice de « Vogue »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Gaumont crée une série sur Audrey Withers, l'éditrice de

Gaumont UK, la filiale anglaise de Gaumont vient de lancer le développement d’une série dramatique inspirée du roman Dressed For War : The Story of Audrey Withers, publié en février 2020. Produit par Gaumont UK (filiale anglaise) et dirigée par la productrice Alison Jackson cette série débutera dans le Londres des années 1940 et retracera la vie l’éditrice du magazine mondialement connu : Vogue.

À travers le monde, Gaumont produit actuellement 16 projets pour diverses plateformes et diffuseurs, et nous sommes absolument honorés d’y ajouter ce fantastique projet.

Alison Jackson, présidente de Gaumont UK.

« Dressed For War » sera produite par Gaumont UK et sa présidente Alison Jackson pour plusieurs saisons. On ignore encore sur quelle plateforme sera diffusée cette série.

Je ne peux être que ravie que « Dressed For War » soit dans des mains aussi solides et créatives. La forte équipe féminine de Gaumont correspond à l’équipe de Vogue constituée par Audrey Withers durant la guerre et je suis convaincue qu’ils en feront une série dramatique puissante.

Julia Summers, auteur de « Dressed For War ».