Norman, McFly & Carlito, Natoo et Cyprien débarquent sur Amazon Prime Video le 26 juin dans « TrueStory »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Dans cette émission appelée True Story (6x24 minutes), José Garcia et Antoine de Caunes racontent notamment comment ils ont mutuellement bloqué leurs numéros de téléphone personnels en les révélant en public

Le 26 juin 2020, Amazon Prime Video lance sa nouvelle série : «True Story» avec les youtubeurs Norman, McFly & Carlito, Natoo et Cyprien (tous chez TalentWeb, filiale de Webedia). Ils donneront la parole à des personnalités qui raconteront une histoire originale et drôle à la fois, tout en la jouant. Parmi les invités de la première saison : Julie Gayet, Jonathan Cohen, Antoines de Caunes et José Garcia, Olivier et Géraldine Nakache (le réalisateur d’Intouchables et sa femme, comédienne connue notamment pour « Tout ce qui brille« ), Fianso ou encore Zahia Dehar.

Connu pour leurs millions de vues cumulées sur la plateforme de Youtube, ces vidéastes très prisés des 15-35 ans ont déjà tourné six épisodes (24 minutes par épisode) pour cette première saison produite par Warner Bros International Television Production France et Amazon Studio en collaboration avec Webedia. 

Norman, Cyprien et Natoo ont déjà tourné l’été dernier pour TF1 une mini-série « Presque adultes » qui n’avait pas rencontré son public. Espérons que ce nouveau projet de série puisse conquérir plus de spectateurs. Réponse le juin prochain sur Amazon Prime Video.