Accusée d’exposer sa fortnue, Jazz pourrait quitter Snapchat

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Jazz

Jazz, mariée à Laurent et mère de la petite Chelsea, critiquée pour trop exposer sa fortune, menace de quitter Snapchat. L’ancienne candidate de télé-réalité, qui va avoir sa propre émission avec sa famille sur TFX dès le 12 août, est lassée de toutes les critiques des internautes sur sa fortune. Les followers lui reprochent d’exposer trop fièrement les signes extérieurs de richesse que son mari lui offre dans sa nouvelle vie à Dubaï. Le télé-réalité programmée sur TFX ne risque pas d’arranger ses affaires puisque sa petite famille a été suivie tout le mois de juillet dans de vraies vacances de star, comme nous vous le révélions il y a quelques jours sur ce site.

Révélée en 2015 dans la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils ?, Jazz Lanfranchi est devenue une icône des réseaux sociaux et n’hésite pas à se comparer à Kim Kardashian. C’est sur Snapchat que l’ex candidate des Anges 8 a filmé l’acquisition d’une Lamborghini aux couleurs un peu originales de la marque de luxe Versace assez bling-bling. Son mari Laurent l’a également exposée sur Instagram sur un post et en story. Il est vrai que le nombre de posts publiés avec la petite famille au pied du même jet privé à de quoi faire des jaloux, mais de là à critiquer son mode de vie, Jazz ne le supporte plus et devant tant de critiques, Jazz menace de quitter tout simplement Snapchat ! « Si je veux, même mon Snapchat j’arrête, car vous pensez que je vis grâce aux placements de produits. Bien-sûr, c’est une belle rémunération. Mais en réalité, si je veux j’arrête. Je coupe mon Snapchat, je vous oublie, je désactive mon Instagram et on n’en parle plus. Et je continuerai à vivre ma best life, car je ne vous montre même pas le 20e de ma vraie vie ! », a-t-elle confié, énervée, sur le réseau social à l’icône jaune. Si les critiques sur sa fortune la dérange, Jazz défend ceux qui font pareil qu’elle sur Snapchat ou les autres réseaux sociaux… 

« Vous avez vu la nouvelle Lambo… On est très contents de vous la montrer parce qu’elle est hyper jolie. Il y a toujours des gens négatifs pour nous dire qu’on expose trop notre argent et que les vrais millionnaires n’exposent pas leur richesse. (…) Kylie Jenner est une des plus jeunes milliardaires du monde, pourtant elle expose son argent ! Tout comme Kim Kardahsian, et ça n’a pas trop l’air de vous déranger. Booba aussi vous montre son life style tous les jours sur les réseaux sociaux ! On gagne bien notre vie car on est médiatisés, donc on se montre. C’est juste notre mode de vie actuellement. » a-t-elle tenu à ajouter.