« 13 reasons why » saison 3 dès le 23 août (bande-annonce)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
13-reasons-why-netflix

Netlfix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 3 de « 13 reasons why«  dont les 13 épisodes seront disponibles dès le 23 août. 15 mois séparent les deux saisons, si peu… mais longtemps pour les fans qui attendaient de pied ferme cette nouvelle saison tournée ces derniers mois avec Dylan Minnette, Christian Navarro, Alisha Boe, Brandon Flynn et Justin Prentice (qui s’est beaucoup répandu sur les réseaux sociaux).

Netflix a confirmé les rumeurs prévoyant une 4ème saison pour la série. Cependant, la quatrième saison sera la dernière de la saga lancée en mars 2017. Si l’on ne sait encore rien sur la quatrième saison de « 13 Reasons Why », la production serait déjà en cours. Cela signifie-t-il que les scénarios et donc l’histoire sont donc déjà écrits ?

Il y a fort à parier que dès le 23 août prochain, beaucoup d’abonnés à Netflix regarderont les 13 épisodes d’affilé de peur d’être spoilé. A condition que Netflix ne fasse pas la même bourde qu’avec la dernière saison de « Orange is the New Black »

Pour les abonnés qui n’ont pas encore commencé cette série, ils partent avec un désavantage. Le mois dernier, plus de deux ans après sa mise en ligne, Netflix a été contraint de supprimer une scène dans laquelle Hannah Baker, l’héroïne de la saison 1, se suicidait dans sa baignoire. La scène avait été jugée comme faisant l’apologie du suicide après les réclamations de nombreuses associations. En attendant le 23 août prochain, découvrez la bande-annonce de la saison 3 de « 13 reasons why ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *