Voici les différentes Aston Martin du prochain James Bond

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Voici les différentes Aston Martin du prochain James Bond

Il y aura bien plusieurs modèles différents d’Aston Martin dans le prochain opus de la saga James Bond, temporairement appelé « Bond 25« . Elles ont toutes été réunies dans un hangar le temps d’une photo. Alors que le tournage est toujours en cours, l’équipe du film a partagé sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle sont réunies les différentes Aston Martin qui seront utilisées dans le film attendu sur nos écrans le 8 avril 2020.

Aston Martin a toujours été LA marque de voiture de James Bond depuis l’Aston Martin DB5, même si entre temps la production a utilisé des BMW (Demain ne meut jamais) des Ford (Quantum of Solace), la marque anglaise est la signature de l’agent 007 (qui sera incarné temporairement par une femme dans Bond 25)

Dans ce 25ème volet des aventures de l’espion au service de Sa Majesté, la DB5 sera naturellement la plus présente. Comme nous l’avons vue dans une vidéo tournée à Londres, la V8 Vantage des années 1980 sera aussi au casting. Quant à la Valhalla elle sera bien présente contrairement à la Rapide E.

Comme sur tous les tournages de la franchise, plusieurs voitures du même modèle sont utilisés sur le tournage à cause des cascades ou courses poursuites. C’est pourquoi trois modèles de V8 Vantage sont sur le cliché dévoilé par la production. Quant à la célèbre DB5, l’équipe a utilisé 7 exemplaires !